« Réponse #7 le: Mercredi 10 Avril 2013, 21:13:38 pm »
Petite question et avis sur une machine euro game
J'ai l'occasion de récupèrer une borne eurogame avec un jeux de brique en parfait état et qui fonctionne.
Ça vaudrait dans les combien ce bestio ?
50 euros je me jeté dessus pour faire un mame ?
Tout depends de l etat fonctionnel ou pas ; Complete ou pas etc. Apres cette borne est sympa par le fait quelle a un ecran rotatif et c est un gros. Par contre elle pese son poids et elle prend de la place . Il y a peu de prises pour soulever alors il te fourdra un copain boulanger habitue a porter des sacs de farine pour la monter dans des escaliers ( private joke). A 50€ saute dessus si tu aime le look retro formica et tu n as pas peur d avoir des coubatures .
Au passage ce wip est toujours au meme point . J ai pas eu le courage encore de me mettre dessus .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.