Auteur Sujet: emulateur n64  (Lu 446 fois)

Hors ligne Prodijim

• Confirmé
  • *
emulateur n64
« le: Dimanche 04 Novembre 2012, 19:33:11 pm »
Bonjour a tous, je suis en préparation d une mamecab pour l'instant. Je compte mettre comme émulateur :mame, nes , snes. jusque la pas de problème pour mon panel.
Mais j 'aimerais mettre aussi un émulateur n64 et je me pose quelques questions niveau panel:
Il y a 2 joysticks sur la manette n64 et 10 boutons... j'ai peur que cela fasse un peu lourd sur un panel de 60cm sur 15cm, j ai deja un joystick et 6 boutons x2 joueurs + un player  et deux player ainsi que deux ou trois autres pour diverse options.
quelqu un aurrait il deja realisé ce genre de panel et si oui dans quelle configurations?
merci
ps: juste pour des jeux comme mariokart j ai peu etre pas besoin de tous les boutons..?

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
emulateur n64
« Réponse #1 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 20:11:01 pm »
le plus simple c'est de mètre un port usb en façade et de connecté un manette n64 a travers un convertisseur
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
emulateur n64
« Réponse #2 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 20:17:54 pm »
le plus simple c'est de mètre un port usb en façade et de connecté un manette n64 a travers un convertisseur
+1

Hors ligne Prodijim

• Confirmé
  • *
emulateur n64
« Réponse #3 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 21:08:02 pm »
c'est une idée a réfléchir! j pense me mettre deux usb discretos sous le panel au cas ou...merci