Salut,
J'aurais quelques petites questions concernant un monnayeur que je souhaite installer sur ma future borne :
1- Je possède un joystick Hotrod, donc pas de carte Ipac, jpac,etc ... car je construis ma mamecab à 100% avec un téléviseur. Est il possible tout de même d'installer un monnayeur (que je compte acheter neuf si j'en trouve pas d'occase) en lieu et place des boutons "credits" qui existe sur le Hotrod ? Ou une astuce pour que quand j'insère une pièce cela simule un appui sur la touche "credits". Je pensais à un systeme de relais couplé à un mini circuit électronique. J'ai quelque connaissance en électronique mais je ne connais pas le principe de fonctionnement du monnayeur. Si qu'un à une astuce la-dessus ...
2- Ou acheter un monnayeur (francs ou euros peu importe, mais en franc ca serais encore plus réaliste !) ? si vous avez ca en occase aussi je prends.
3- Quelle est la tension d'alimenation d'un monnayeur ? Puis je récupérer cette tension sur l'alim du PC (j'ai un alim en rab qui peux servir en sus).
Je suis un peu dans le vague car j'ai vraiment envie d'avoir ce monnayeur qui pour moi fais partie de l'ambiance arcade. J'ai déja même pensé à un faux monnayeur (c'est pas puni par la loi ça :lol: ) avec juste la façade et un systeme de détection d'insertion de pièces à lamelles couplé à petit circuit électronique qui enverrais un impulsion vers un relais qui fermerais le bouton "credits"
mais bon un vrai monnayeur c'est mieux ! :smile: