Ouaip désolé,j'aime partir dans pleins de directions pour être sur de rien négliger
La première fois j'avais 5.34 mais je me suis bien renseigné avant de brancher la pcb et tout ce que j'ai lu disait que c'est sans danger car les pcb ont une tolérance et qu'il ne faut jamais régler la tension a vide (cad pcb débranché),t'imagine bien que c'est le premier truc que j'ai réglé et tout marchait bien.
j'ai diminuer les tensions en 2 ou 3 fois pour arriver au plus prés de 5v et la toujours aucun soucis,j'ai ensuite lancer une partie puis c'est la que j'ai tester le son en branchant une enceinte d'origine (je les ai virer de leur emplacement pour y mettre celle de mon kit2.1 qui lui passe par ma vieille soundblaster avec mon pc).
Pas de son...avant de recevoir mon pcb je me demandais si c’était le jammasd qui avait eu son petit ampli cramé puisque deux jours après avoir eu ma borne,alors que je testais encore groovymame a l’époque,j'ai eu une coupure net et définitive du son en pleine partie de futari 1.5 (en émulation donc),je me suis dit que c’était donc le jammasd mais je pouvais pas vérifier puisque pas de pcb dispo.
La avec mon pcb deathsmiles,je comptais passer via les fils d'enceintes(pour moi ca devait fonctionner) comme sur le tuto que j'ai link dans mon premier message,dérivé ensuite sur un convertisseur de signal (je suppose que c le nom du truc) pour passer sans danger via mon kit 2.1 qui lui a un ampli intégré (comme la pcb amplifie deja le son,ca crame l'ampli du kit,donc faut dés-amplifier le signal).
Mais voila pas de son,donc je me suis dit que je vais donc devoir passer par je jamma en coupant ls cables nécessaire mais avant je vais pousser le volume de l'egret 2 pour être sur que y'a plus d'autres solutions et LA,c'est le drame je lève la tète et le jeu a planter sur le logo cave en fond blanc (en attract mode).
Le seul truc c'est que je garde un doute si c'est a ce moment précis (quand j'ai pousser le volume a fond ou presque) ou si c'est quand j'ai re-testé les tensions que ca a planté(je crois avoir de nouveau check le +5 volts) et tu comprend pourquoi ca se mélange dans ma tète,le choc d'avoir perdu tout ce fric...
Voila la j'ai vraiment tout expliqué dans le détail,mais ce que j'aurais aimé savoir c'est si le potard de volume a pu bousiller le pcb vu que ca semble la seule explication en dehors de pas de chance genre le pcb était déjà fatigué et il a lâché après 10 minutes de test.
Et pour le multimètre,j'ai bien fait attention en relevant les tensions de pas mettre les contacteurs dans le mauvais sens (noir sur +5 volt,rouge sur masse par exemple) ou des trucs du genre,car y'a quelque jours j'(avais lu qu'un gars avait faillit perdre un pcb en se gourant de cette manière.
Ha et une dernière chose,si des gens qui ont des pcb cave pouvaient me dire si ils ont que la diode d6 qui s'allume ou si les diodes d1 a d5 s'allument aussi