Auteur Sujet: petite surprise avant le RT de demain  (Lu 2373 fois)

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
petite surprise avant le RT de demain
« le: Mercredi 07 Novembre 2012, 23:48:56 pm »
salut à tous

j'ai profité d'avoir le camion pour demain afin de rendre une visite chez un exploitant qui se débarrasse de quelques bornes  :-\

arrivée à mon entrepôt( même si je sais ce qu'il y'a dedans , c'est comme à noël   :-)= )

puis on déballe

oh, 2 DX  :D :

- un house of the dead ( ah merde, l'ai deja  : :pale: ) c'est comme quand tu choppe une image que tu as deja dans un paquet de panini   :?  )

et un virtua cop 2 ; ça c'est cool : j'ai pas   8)

et les sides ne sont pas dégueu ! :

une photo des 2 bornes

je n'ai pas pris le temps de les essayer ; on verra ça + tard

ensuite, un surf planet ; je l'ai essayé, la PCB boote, ( la musique d'intro est cool !! ) mais il y'a un trait horizontal ( c'est une platine polo  :D  )

pas bien grave , ça se répare   :-\

et le meilleur pour la fin : un twin le mans 24   :-*

bon... les cabs sont propres, mais les jeux ne sont pas fonctionnels ( il manque même un écran sur l'une des 2 , mais il me paraît complet mais en piéces détachées )
je verrais aussi + tard si c'est réparable ou pas  :?

les éléments manquants :

et le header

voilà, bon je vais me coucher : un gros RT m'attend demain   ;)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #1 le: Jeudi 08 Novembre 2012, 09:18:05 am »
pas mal ! j ai hate de test les gun cab ;D
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #2 le: Jeudi 08 Novembre 2012, 18:15:24 pm »
alors tu as test les gun cab je sais que en ce moment t es sur la route mais elle me font trop craquer ces 2 bornes . SI je continue je crois que madame va péter les plombs.

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 09 Novembre 2012, 03:02:40 am »
La vache,carrément une borne house of the dead!Elle fonctionne alors?
Et je suppose que tu dois pouvoir mettre le 2 dessus via une dreamcast *bave*,le virtua cop 2 par contre,j'ai jamais accroché,c'est ce rendu trop propre,trop virtua (VF même le 5 ca passe pas,ce cote je tape dans du vide me laisse froid comme le marbre).

Chez moi la dernière salle (de toute l'ile)a des bornes tout pourrit,même si l'exploitant s'en débarrasse j'en voudrais pas :D
Sauf le flipper pirate des caraïbes lui je le veux bien mais bon je crois que c'est une société en fait qui loue ca au multiplex :/

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Vendredi 09 Novembre 2012, 03:06:51 am »
Superbe

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #5 le: Samedi 10 Novembre 2012, 10:00:01 am »
je testerais tout ça dans la semaine  ;)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #6 le: Samedi 10 Novembre 2012, 16:07:35 pm »
Tiens moi au jus pour les guncab si tu gardes pas ;D

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #7 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 07:13:25 am »
la HOD , c'est sûr je ne la garde pas : j'en ai deja une  :-\

la virtua cop, tout dépend si le jeu me plaît  et si elle fonctionne  :-\

Hors ligne lipide512

• Grand Pilier
  • *
  • Bonheur Pixel Perfect !
« Réponse #8 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 09:16:36 am »
Super belle prise ! (comme d'habitude j'oserai dire !)
Il pleut des racecabs en ce moment ! :)
Il faut avouer que les sièges du mans sont  :-* !
Si tu t'en sépares en spare par la suite ça peut m'intéresser - ainsi qu'une tôle arrière comme on en avait parlé. ;)

Pour virtuacop, je dirai que c'est le jeu qui choque le moins - virtua fighter c'est clairement pas beau même pour l'époque.

Hors ligne bobbbbi

• Dupond
  • Pilier
  • *
« Réponse #9 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 11:06:04 am »
la HOD , c'est sûr je ne la garde pas : j'en ai deja une  :-\

dans ce cas fais moi signe si tu la vends ^-

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #10 le: Vendredi 16 Novembre 2012, 08:38:50 am »
bon, hier petits essais  :-\

mais avant tout, déjà ouvrir le compartiment ou sont les cartes afin de regarder si tout est complet + petit coup de soufflette afin d'éviter quelques désagréments suite à de la poussière un peu partout, notamment dans les systèmes de refroidissements  >:D

bon... apres avoir enlevé les vis, je constate que les serrures ne sont pas fictives  :( ... il va falloir percer
mais en regardant de + prés, je vois qu'il y'a une autre possibilité : vue de devant, il y'a une planche avec le nom du jeu : cette planche paraît pouvoir s'enlever ... YES !!  ^-

maintenant, j'ai accès à la serrure par l’arrière, ce qui me permet de démonter la serrure et dont d’ouvrir le panneau arrière   :-\
et 2eme bonne surprise : tout est complet  :-)=

petit coup de souflette, on remonte et referme le tout et c'est parti pour les essais

la HOD ne boote pas du tout  :?  :-X

apres un petit coup d'oeuil, je vois que la LED de l'alim est éteind ; le 110 V arrive : il me reste + qu'à mettre une autre alim

heureusement, j'en ai une fonctionnelle en stock ( il manque juste le fusible  :D )
je la branche et ... ça fonctionne  :-)=

tout fonctionne aussi dés la 1ere mise sous tension sur la virtua cop !!!  :-)=

sur l'écran mitsubishi, ça rend pas mal mais en cours d'éssais, la lampe verte a dû claquer  :-[

au passage, ça me fait bien marrer car là aussi on dirait que c'est un écran grand public comme sur l'alpine racer 2  :? : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26267.0

bref, pas grave on passe au suivant : celui qui est cassé devant

il fonctionne nickel  ^- les couleurs sont vraiement belles

par contre, on ne peux pas dire que ça soit le top pour les pistolets ... à voir pour un bon nettoyage, je pense  :?

et du moment que j'y suis, ça va me permettre de retester celui de la megalo : pareil , il fonctionne nickel  ^-

et je pense que c'est exactement le même : en dessous de la connectique, il y'a les 2 interrupteurs sur les 2 écrans ( de mémoire : impédance low / hight et du voltage : 0,7 ou 1,2 je ne sais pas à quoi ça correspond, mais j'ai bien fait gaffe que les 2 sur la megalo soit dans la même position que sur l'écran de la HOD , ce qui était le cas d'origine )

donc deja, on peux en conclure que les écrans sont en 15 Khz ( mais non pas en 24 comme sur les versions CRT ) et que l'on pourrait façilement mettre un écran grand public à la plaçe  ;)

aujourd'hui, je vais regarder de + pres la HOD  :-\
« Modifié: Samedi 17 Novembre 2012, 06:17:19 am par powermax »

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #11 le: Samedi 17 Novembre 2012, 07:05:52 am »
la HOD fonctionne, j'ai modifié le message là dessus

j'ai commencé à me pencher sur les simulateurs et ce qui me fait bien halluciner, c'est que même si ce sont les 2 mêmes cabs, se ne sont pas les mêmes jeux : en fait, il faut tenir compte de ce qu'il y'a marqué derrière le siège  :-\

ils sont complets, mais les 2 alims HS  :-[

pour la touring car, c'est pas un soucis : c'est la même que pour la HOD,... ( j'en ai  :-\ ), mais pour la le mans, j'en ai pas en rab, à moins d'en démonter une sur un de mes autres jeux model 3 ( lost world ou harley davidson  :? )

le + surprenant, c'est que elles ont EXACTEMENT les mêmes périphériques : boutons de vue, retours de force ( qui me paraît être un de model 3 alors que touring car est un jeu sur la base de model 2  :?  ::) ),...

bref, des news dés que je pourrais me pencher dessus  ;)
« Modifié: Samedi 17 Novembre 2012, 07:08:58 am par powermax »

Hors ligne JO73

• Addict
  • *
« Réponse #12 le: Samedi 17 Novembre 2012, 08:16:21 am »
Salut Powermax.

Joli tous ca.

MP ! <:)
« Modifié: Dimanche 18 Novembre 2012, 09:45:48 am par JO73 »

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #13 le: Dimanche 18 Novembre 2012, 08:25:15 am »
pourquoi pas  :-\

on voir ça en MP

sinon, juste une petite photo de la cab touring car remontée

en fait, il y'avait pas mal de fils qui traînait, mais en comparant avec sa voisine, j'ai tres vite tout remis en plaçe
en fait, seul l'alimentation du néon au dessus + les fils qui vont au connecteur vidéo sont coupés
le reste , c'était juste débranché  ^-

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #14 le: Lundi 19 Novembre 2012, 15:14:07 pm »
et hop, ce matin afin d'avoir le coeur net pour la le mans, j'ai pris l'alim de ma lost world ( qui est la même ) et que j'ai mise dans la cb du le mans... et ça fonctionne nickel  :-)=

tout est fonctionnel : commande, retours de force, son,...

bref, que du bonheur , mais comme je le pensait, ce jeu est trop typé conduite et pas assez arcade à mon goût
bref, il est certes tres beau et fluide, mais manque de fun

à voir pour la convertir en scud race ; étant donné que c'est le même systéme et la même révision ( sauf erreur de ma part ) , je pense que ça ne devrait pas être compliqué  :D

Hors ligne Geek vintage

• Beta Testeur
  • *
  • Yop
« Réponse #15 le: Lundi 19 Novembre 2012, 15:16:34 pm »
bref, que du bonheur , mais comme je le pensait, ce jeu est trop typé conduite et pas assez arcade à mon goût

Qu'est-ce que tu dois penser de F355 alors avec son mode manuel et embrayage  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek