Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Ce serait encore plus cool si on pouvait lire la sérigraphie des composants CMS noyés dans la céramique !
Pas gagné mais on peux tenter
ça fond pas la céramique http://fr.wikiversity.org/wiki/Introduction_%C3%A0_la_science_des_mat%C3%A9riaux/Applications_des_c%C3%A9ramiques
Il faudrait que je regarde sur quel front de la clock 6 MHz le latch du PC040DA réagit, et aussi regarder comment sont branchés les 74LS174 du bootleg.
On sait qu'il y a un convertisseur D/A, que les signaux de blanking et l'horloge video sont impliqués (sans doute pour couper la composante quand le faisceau est hors zone de balayage). Avec un petit coup d'analyseur logique par ci, un peu d'oscilloscope par ci, et le génie de nos deux compères, je mettrais bien ma main à couper qu'ils parviendront à produire un schéma de principe du PC040DA
A tout hasard, pour tenter de résumer... vous expliqueriez pas comment transformer du RVB numérique avec 6 bits (si j'ai bien compris) par couleur en RVB analogique ?
Ca serait pas d'ailleurs du VGA en sortie ?