Auteur Sujet: Ma création MameCab  (Lu 671 fois)

Hors ligne brachius

• Nouveau
  • *
Ma création MameCab
« le: Vendredi 09 Novembre 2012, 11:15:37 am »
Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai été très impressionné de voir qu'il y a des gens comme moi qui ont cette passion de l'arcade / jeu de mon époque.

Y a quelque semaine je me suis attelé a la conception de ma propre borne. Je ne savais pas que des forums où l'on montrais la conception de A a Z de sa création existait. Tout ça pour dire que j'ai fais quelques photos de ma borne presque finie.

Si cela vous intéresse je ferais d'autre photo afin de montré l’intérieur etc ...

Voila les photos

Les photos on un rendu un peu floutée ... Cause de la lumière de misère ambiante ... Je vais tenter de régler cela.

Reste à faire :

La marquée.
Le contour de l'écran.
Changement des sticks en version jap capuchon noir.

Si vous avez des conseils à me donner je suis 100% preneur.

Bien à vous et bon jeu ;)

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
Ma création MameCab
« Réponse #1 le: Vendredi 09 Novembre 2012, 12:18:21 pm »
Jolie!
je trouve personnellement que l'écrans est un peux petit, ou alors c'est la borne qui est trop grosse  :-X
une question: pourquoi a tu fais sortir le câble d'alim au milieux du side ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne brachius

• Nouveau
  • *
Ma création MameCab
« Réponse #2 le: Vendredi 09 Novembre 2012, 12:33:33 pm »
Merci :)

Pour te répondre, l'écran est un 21" et effectivement il donne pas vraiment cette impression sur la borne :s.

J'ai du faire ressortir l'alim par la car en dessous j'ai installé des roulettes pour faciliter le déplacement. Mais effectivement je compte bouger la sortie alim par l’arrière et non plus sur le coté.

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
Ma création MameCab
« Réponse #3 le: Vendredi 09 Novembre 2012, 16:15:00 pm »
plus qu'a mettre un marquee  ^-^