Non seulement aucun rapport avec l'arcade, mais également aucune volonté pour comprendre par lui même, y compris un concept simple. Et pour couronner le tout une incapacité à décrire clairement une demande. Bel exemple de la jeunesse actuelle
En gros lorsque l'on comprends pas, on cherche un peu sur google et si ça suffit pas, on s'inscrit sur le premier forum venu pour poster une question évasive dans l'espoir qu'une bonne âme te donnera toute les réponses. Sauf qu'au final, ben on n'a absolument rien appris. Son erreur aura été d’écrire qu'il cherchait simplement à remplir son rapport de stage sans trop se creuser la tête. Franchement, la manière dont nombre de "jeunes" actuels perçoit et utilise le net me déprime énormément. En gros on pioche des infos sur divers sites, on fait des copier coller à tout va, 2 ou 3 mises en forme et voilou. Le pire étant que la plupart des profs notent très bien ce genre de comportements
Accessoirement j'ose espérer que ton rapport de stage comportera moins de faute que tes posts, perso je serai prof, je mettrai ça à la poubelle direct.
PS: je vois pas trop ce que vient foutre le brochage du VGA dans un stage en audiovisuel, je doute vraiment que dans ce genre d’entreprises on s'amuse à faire des câbles homemade. Il y a des points bien plus importants que ca à développer.