Salut,
Je trouves le temps de répondre à vos différentes questions
.
En préambule, une précision de la plus haute importance :
nous ne savons pas si ce qui est montré sur les photos est à vendre ou pas !! Car nous avons questionné l'exploitant uniquement sur les bornes qui retenaient notre attention !... Donc il peut y avoir des déceptions si vous comptez sur tel ou tel article... Par exemple le jeu de Bowling n'est pas à vendre. Il y avait de mignonnes cocktail tables SEGA qui me faisaient de l'œil, mais pareil, pas à vendre !
Comme ce RT à entraîné pas mal de questions, que j'en ai également reçues en MP
, je vais rassembler tout ça et passer un coup de fil à l'exploitant. Ça évitera qu'il ne reçoive 25 coups de fil et que ça finisse par le saouler
.
Oh merde un Sonic Blast Man
Il mettrait pas sur palette des fois ?
Je n'en sais rien !... Mais ça m'étonnerait quand même pas mal.
comment faire pour contacter l'exploitant pour discuter des new astro city et d'un juke-box
Comme dis plus haut, je vais pour l'instant lui passer un coup de fil pour dégrossir le terrain. Je peux aussi vous filer ses coordonnées, mais ça pourrait partir en sucette... Quels modèles de jukebox recherches-tu ? L'important est-il qu'il fonctionne (ou facilement réparable) ou bien qu'il ne soit pas cher ?
pour le distributeur bandai , c'est un distributeur de carte a collectionner,on vois d’ailleurs dessus la pub pour les cartes DBZ ,j'avais le même dans mon vidéo club dans les année 90 , on mettais une pièce, on tourné la molette sur le coté et une carte sortais au hasard
il en voulais combien de ce distributeur par curiosité ?
Merci pour ces explications Totene ! Pour le prix, je n'en sais rien
. C'est F4b qui pour l'instant est en tête de liste pour ce distrib Bandai !
Avec tous ces beaux PCB, j'espère qu'il y aura du WIP de dépannage...
J'espère bien qu'il y aura du WIP !!
Mais ne me demande pas en quelle année (ou quelle décennie
) !
pour info, il le vend son sega rally
Là j'ai posé la question, et il m'a répondu "Là les cartes sont en réparation chez Avranches, il pouurait être à vendre après, mais pas au même prix !". Donc j'imagine que là le prix sera pour le moins élevé
. C'est le genre de borne qui doit encore marcher un peu en exploitation...
Ca me tenterait bien une NAC à restaurer... Une idée du prix?
Non, je ne sais pas ni si elles sont à vendre, ni à combien si tel est le cas !...
Moi de meme si rt mutualisé pour une Nac et une petite naomie selon le tarif
Pour l'instant nous n'avions pas prévu d'y retourner
. Maintenant, en fontion des infos complémentaires que j'obtiendrai, on verra si il y a lieu d'essayer d'en organiser un ou pas, et pas forcément par nous, nous passerons volontiers le flambeau à qui veut s'en occuper !
Powermax, ça ne te tente pas ?
Il y a aussi moult génériques à vil prix je pense...
Je pourrais appeler l'exploitant ce week-end par exemple. Si vous avez des interrogations sur telle ou telle borne, dites-le moi et je ferai un tir groupé
A+