Auteur Sujet: Rt du 11novembre  (Lu 2691 fois)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
Rt du 11novembre
« le: Samedi 10 Novembre 2012, 18:11:39 pm »
Voila en attendant le depart pour demain 8h .  Je vous laisse un petit indice pour le rt.

La suite demain.
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
Rt du 11novembre
« Réponse #1 le: Samedi 10 Novembre 2012, 18:18:50 pm »
Cruis'in USA  8).

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Rt du 11novembre
« Réponse #2 le: Samedi 10 Novembre 2012, 18:19:09 pm »
un peu trop facile  vu le nom de l'acteur  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
Rt du 11novembre
« Réponse #3 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 23:24:31 pm »
bon passons au récit de ce road trip plus que mouvementé plus qu'il a durer 12 heures pour un aller retour chalon sur saone - st etienne . Soit 400 km a peine.

depart 8H00 et non 8h24 le collègue c 'est pas levé et lavé .

On arrive au péage de villefranche sur saone avec le camion et la opération Douané.
-"Bonjour vous transportez quoi ? "
-"Rien Monsieur"
-"A bon alors pourquoi avez vous ce camion ? "
-"Ben euh, on déménage des meubles et on va charger sur st Etienne"
-"Bon ben on vous reverra au retour alors "  :-\

bon en route pour st Etienne.

on arrive

chargement sans problème 2 sangles et le siége pour caller cela bougera pas .

arrivé tunnel de Fourviere 11h28 et la c 'est l'accrochage refus de priorité ( un fou nous force le passage par la droite). Monsieur devait aller manger le gigot chez belle maman et il était pressé. Bref une laguna contre un camion il y a pas photos .

La commence l histoire du constat Mister  Z (nous appellerons Z comme le début de son nom pour protéger son identité) un peu énervé nie en bloc, m'arrache le constat fraîchement rempli et le déchire . N'ayant plus de constat pas d'autre choix que d'aller un chercher un chez belle maman a 2 pas . Le Numéro d'intimidation recommence et j'en passe je fini par le convaincre d'aller à la gendarmerie pour arbitrage.

11h58 arrivée à la gendarmerie de Demi-lune.

-"bonjour Monsieur le gendarme. Je viens d avoir un accrochage avec Monsieur Z et il est un peu excité pouvons nous rentrer ?"
-"Désolé nous fermons à 12h00 revenez pour 15 H "
- "On fait quoi?"
Monsieur Z nous donne son numéro de Telephone part manger le gigot de la belle mère et nous donne RDV a 14h45 devant la gendarmerie.
Nous attendons donc betement .

15 H Personne mais bon la gendarmerie est ouverte .

-"Rebonjour Mr le Gendarme je viens pour un accrochage "
- "A c 'est vous "
- "Oui j'attends Mr Z pour le constat en votre présence"
-"Nonoonononononon Mr nous refusons cela n'est pas possible"
-"A bon ?"
- "EUh oui"
-"Attendez c'est pas parceque sinon cela vous fait de la paperasse ?"
- Le gendarme un peu géné mais honnete : " oui et j aime pas ça " .

Bref on attends et on SMS Mr Z pour savoir si il arrive .
Apres plusieurs SMS Monsieur Z nous informe qu'il bougera pas .

Résultat 2 heures de perdus pour rien a attendre devant la gendarmerie.

Bref on reprends la route

16h30 Arrivée dans le petit bled de bourgogne de mon pote Nico l'heureux propriétaire d'une cruisin USA .

Putin elle pèse 2 fois le poids d'un ane mort et il va falloir la faire rouler sur la plouse . AU chargement on etait 4 et au déchargement c 'est pas la même.
On bricole un rampe avec des planches que dalle .
Bref mode bourrinage on vera bien si on a un arrete maladie demain. En meme temps faut etre mieux car faut que j'annonce à mon patron que le camion du taff est un peu abimé .

Apres quelques effort la borne et dans la chambre avec ces copines

Démarrage de la borne et la gros blanc la borne ne boot plus .  >:D elle marchait avant chargement.
Surrement un truc qui a bougé . Apres vérif elle reboot ouf .
Maintenant reste a regarder pourquoi l'ecran marche plus. Elle etait vendu avec ecran HS car le gars n'y connaissait rien.
17h50 on ouvre la bete

c'est un peu le merdier  ;D
10h que le RT a commencé bibi en as marre alors on arrete la pour aujoud'hui .

LA suite demain avec le retour sur ma conversation/ explication avec mon boss  :-(( :o

Au passage je préviens powermax avant notre futur RT de décembre que je suis pas un pierre richard c'est mon premier accident de voiture avec plus de 300 000 km au compteur .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
Rt du 11novembre
« Réponse #4 le: Lundi 12 Novembre 2012, 00:04:38 am »
Merci de nous faire vivre ce RT épique  ^-
Pour info, un constat peut-être envoyé à l'assurance sans la signature de la partie adverse.Le n° de plaque, quelques infos et l’assurance doit faire son boulot.

Hors ligne wylcot

• Passionné
  • *
Rt du 11novembre
« Réponse #5 le: Lundi 12 Novembre 2012, 00:28:16 am »
Pour info, un constat peut-être envoyé à l'assurance sans la signature de la partie adverse.Le n° de plaque, quelques infos et l’assurance doit faire son boulot.
J'allais le dire!
Et au passage, si t'as son nom, je me ferai un plaisir de te venger, à l'occaz!  >:D

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
Rt du 11novembre
« Réponse #6 le: Lundi 12 Novembre 2012, 07:43:19 am »
Le constat est une procédure facultative, dont le but est d'accélérer le traitement du dossier.
La plaque du mec + le témoignage du collègue + celui de la gendarmerie + les photos => devraient suffir à prouver la situation.

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
Rt du 11novembre
« Réponse #7 le: Lundi 12 Novembre 2012, 07:49:53 am »
C etait mon premier constat donc je sqvais pas tout cela ;mais les gendarmes me l on bien dit . 
J espere juste que le prochain rt sera bien plus calme  :D.

Comme j ai dit au collegue, ta borne garde la car elle a deja une histoire .
Reste plus qu a reparer l ecran et recalibrer le volant mais cela c est une autre histoire.

Merci pour vos soutien.

Hors ligne epb0

• Accro
  • *
Rt du 11novembre
« Réponse #8 le: Lundi 12 Novembre 2012, 07:54:34 am »
Le constat est une procédure facultative...

+1, ne jamais oublier cela. Ce n'est pas un soucis si la partie adverse ne veux pas le remplir.

Tu garde ton calme, dis OK et prends des photos des lieux, des vh, de la trogne du gars (discrètement !) et direction gendarmerie ou commissariat pour dépot de plainte (même s'ils vont chuiner !).
Eric

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Rt du 11novembre
« Réponse #9 le: Lundi 12 Novembre 2012, 10:43:16 am »
chouette borne la cruis in usa

mais dommage pour la section destruction derby  :)

gamoo : le premier site d'aide en assurance des propriétaires de jeux de cafés ^-

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
Rt du 11novembre
« Réponse #10 le: Lundi 12 Novembre 2012, 21:06:46 pm »
chouette borne la cruis in usa

mais dommage pour la section destruction derby  :)

gamoo : le premier site d'aide en assurance des propriétaires de jeux de cafés ^-
Pas mal trouve pour destruction derby que j adore au passage. Mes collegues du boulot on bien aimé.

Sinon mon boss a pas hurler et il en remis une couche sur les lyonnais et leur conduite un peu speciale parfois . Donc je pense que la pillule est passée. Reste a savoir si il me pretera encore le camion pour un autre rt.

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
Rt du 11novembre
« Réponse #11 le: Lundi 12 Novembre 2012, 22:16:13 pm »
salut !

bah , pour "l'accident", il y'a vraiment rien de grave !
je m'attendais à pire que ça d’après ce que tu me disait au téléphone  ;)

et après tout, si ton boss n'a rien dit, comme tu le dis au dessus : c'est lui qui a eu du mal, c'est son problème après tout  :-\

de notre côté, pour le RT 7 de la collection oldies, on a eu une crevaison découverte miraculeusement par mon pote qui a entendu le bruit du pneu qui se dégonfle quand on s'est arrêté sur un parking pour pisser ; pas de roue de secours , mais un téléphone d’astreinte ( pas mal pour un loueur indépendant avec 3 employés et un patron   <:) ); et on a perdu 2 heures du côté d'avallon ( 105 Km de la fin à 22 H 00  :-(( ) en attendant qu'il arrive avec tout le matos pour changer la roue
et on a gagné le droit de ramener le camion ( donc de le décharger ) que le lendemain au lieu de dans la nuit  ^-  + Kms supplémentaires offerts  ^-^ ( déjà qu'il est vraiment pas cher  :D )

donc non: ça ne rebute pas du tout de faire le voyage avec toi  ;)

sinon, belle borne   ^- et contacte le gars de dépann jeu pour ta platine : il en a une à moi qui est pareil ; donc je sais qu'il les fait   :-\

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
Rt du 11novembre
« Réponse #12 le: Lundi 12 Novembre 2012, 22:38:32 pm »
Pas glop, par contre il te faut absolument un temoin! Autrement au mieux cela fera un beau 50 50.... C ta pzrole contre la sienne....quelque base: indiquervque tu etais sur ta voie, surtout ne pas dire que tu changais de file etc....  Reste le lieux de l accident, dessin and coe....qui est important!
Au final, lors d un accrochage, si tu sens que sa tuorne vinaigre dits que tu es blessé. C le rare cas ou les force de l ordre se deplaceront et feront le constat. Autrement, et bien tu l as vecu....

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
Rt du 11novembre
« Réponse #13 le: Mardi 13 Novembre 2012, 00:56:32 am »
Pas mal trouve pour destruction derby que j adore au passage. Mes collegues du boulot on bien aimé.

Sinon mon boss a pas hurler et il en remis une couche sur les lyonnais et leur conduite un peu speciale parfois .

Depuis le temps qu'on le dis que les quenelles ne savent pas conduire  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
Rt du 11novembre
« Réponse #14 le: Mardi 13 Novembre 2012, 05:14:36 am »
Sinon mon boss a pas hurler et il en remis une couche sur les lyonnais et leur conduite un peu speciale parfois .

c'est pour cela que si ton boss s'en fous et le gars est retissant au constat : pas de constat et le gars il se démerde pour réparer sa caisse , c'est tout  :-\

après tout, c'est lui qui l'a dans l'os !!!
« Modifié: Mardi 13 Novembre 2012, 05:16:08 am par powermax »

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
Rt du 11novembre
« Réponse #15 le: Jeudi 15 Novembre 2012, 20:53:31 pm »
la saga des accidents continue , mon boss a embouti ma voiture commercial sur le parking de la boite. j entends deja les gens dire pierre richard ou en bourgogne ils savent pas rouler . Le pire c'est que demain je dois la rendre à l agence de leasing car j ai depassé les 80 000 kms .