Auteur Sujet: Problème X-arcade neuf  (Lu 2573 fois)

Hors ligne bibi595

• Pensionnaire
  • *
Problème X-arcade neuf
« le: Dimanche 11 Novembre 2012, 01:02:56 am »
Bonjour,

J'ai reçu mon X-arcade  ^-^ mais il ne fonctionne pas  >:D )::( :'( il n'est pas reconnu sous windows 7, deux ordinateurs différents. Il n'apparaît pas comme clavier que ce soit en PS/2 ou en usb. Je vais le renvoyer pour un échange, je me demande juste si vous avez une idée d'où peut venir le problème et s'il est possible de régler ça au lieu de payer 15e pour l'échanger chez orichalk  :-((

Merci,

Amicalement  :-*

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
Problème X-arcade neuf
« Réponse #1 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 01:06:05 am »
salut,t'as fait le branchement comme indiqué sur ce forum?

Hors ligne bibi595

• Pensionnaire
  • *
Problème X-arcade neuf
« Réponse #2 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 01:51:17 am »
Oui, il est parfait je pense. En usb il n'est même pas reconnu avec reboot ou pas. Normalement il devrait être plug & play du fait du clavier usb. Du moins le driver devrais se mettre tout seul mais non!

Je suis perdu!

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
Problème X-arcade neuf
« Réponse #3 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 02:13:25 am »
arf,tu l'as pas branché pc allumé au moins? ca dit que ca peut l'endommager.Toujours sur gamoover je lis qu'un gars a son x-arcade qui fonctionne que sur 1 seul de ses 3 pc...ca m'a l'air hasardeux comme produit.

TylerDurden67

• Invité
Problème X-arcade neuf
« Réponse #4 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 07:52:34 am »
de souvenir,je ne me rapelle pas le voir s'afficher comme clavier usb

tu as essayé dans mame? qui faut configurer bien entendu

ensuite regarde les switch a l'arriere,si il est en position "programmation",il n'est pas activé sous windows

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Problème X-arcade neuf
« Réponse #5 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 09:13:35 am »
En meme temps, sans vouloir faire la mauvaise langue, faut vraiment en vouloir de nos jours pour acheter un x-arcade  :?

TylerDurden67

• Invité
Problème X-arcade neuf
« Réponse #6 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 09:33:00 am »
En meme temps, sans vouloir faire la mauvaise langue, faut vraiment en vouloir de nos jours pour acheter un x-arcade  :?
ouip mauvaise langue  :D

bah c'est marrant pour ceux qui veulent juste jouer devant leur pc,comme un de mes amis
apres tu peux y recuperer le matos si tu veux en faire autre chose

je sais que jadis(note bien la phase temporelle) j'avais calculé que le prix du matos a part comparé a celui du x-arcade, etait ridicule et tu n'avais pas a te creer une boite,et tout cabler

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
Problème X-arcade neuf
« Réponse #7 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 11:04:20 am »
Ouais amis c'etais jadis, depuis il y a un sacré choix en stick PS3/PC (madcatz, l'excellent VSHG) ou simplement un vrai panel monté sur un support bois avec 2 hackpad, ok ca demande un peu de taff mais voila le resultat comparé au sticks poire et aux bouttons US :berk:

TylerDurden67

• Invité
Problème X-arcade neuf
« Réponse #8 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 11:10:58 am »
Ouais amis c'etais jadis, depuis il y a un sacré choix en stick PS3/PC (madcatz, l'excellent VSHG) ou simplement un vrai panel monté sur un support bois avec 2 hackpad, ok ca demande un peu de taff mais voila le resultat comparé au sticks poire et aux bouttons US :berk:

y'en faut pour tout les gouts,perso les sticks US sur ma borne MVS,j'aime bien
mes potes ne captent que dalle en info ou autre,alors de la a leur dire de faire un hackpad,j'risque de faire du sacré service apres vente :/

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
Problème X-arcade neuf
« Réponse #9 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 11:18:37 am »
Ouais enfin ca n'empeche que des solutions autrement mieux foutues que le x-arcade yen a a la pelle.

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
Problème X-arcade neuf
« Réponse #10 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 11:44:49 am »
tu as bien vérifié au niveau des switchs derrière qu'il était sur la bonne position ?

en tant que clavier, il doit être reconnu sans drivers ni même détection spécifique, essayes dans notepad d'appuyer sur le stouches pour voir.

Hors ligne bibi595

• Pensionnaire
  • *
Problème X-arcade neuf
« Réponse #11 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 12:42:07 pm »
La lumière rouge est là, il est en mode 1 (le plus près du connecteur pcb). Quand je lance le notepad il n'affiche rien, dans les périphériques windows il n'apparait pas comme clavier ni même en tant que périphérique inconnu. Sous mame, c'est pareil, on ne peut pas y jouer.  >:D

Normalement, dans le meilleur des mondes, je le branche il est plug & play et sous le notepad, j'appuie sur une touche et il écrit un chiffre ou un X.

Même avec l'utilitaire java ou à installer sur son pc de x-gamming, le x-arcade n'est pas reconnu :(

Le pire dans tout ça, c'est que le x-arcade est venu avec des crans!   ^-^ GG
« Modifié: Dimanche 11 Novembre 2012, 12:56:57 pm par bibi595 »

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
Problème X-arcade neuf
« Réponse #12 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 14:00:18 pm »
regardes dans le manuel pour les modes justement si ce n'est déja fait  ;)

Hors ligne bibi595

• Pensionnaire
  • *
Problème X-arcade neuf
« Réponse #13 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 14:42:23 pm »
J'ai regardé, et le mode 1 doit fonctionner directement sous windows. Après sur mame, je dois ajouter un fichier de configuration. Mais il n'est même pas reconnu de base sous windows 7 :(

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
Problème X-arcade neuf
« Réponse #14 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 15:55:34 pm »
en mode clavier il n'as pas as 'être reconnu' en tant que tel, je veux dire ne t'attend pas à voir une détection d'un quelquonque périphérique

Hors ligne bibi595

• Pensionnaire
  • *
Problème X-arcade neuf
« Réponse #15 le: Dimanche 11 Novembre 2012, 16:34:14 pm »
Okay, mais pour le coup sur le site de x-gamming ils disent que même s'il n'est pas reconnu, il doit fonctionner comme un vrai clavier et être reconnu par leur logiciel maison. Et dans ces deux derniers cas, il ne l'est pas :( . Et que s'il n'est pas reconnu par le logiciel, il fonctionnera pas sous mame   :(