Auteur Sujet: WIP 90% Okbaby by ktx64  (Lu 1814 fois)

Hors ligne kortex64

• Pensionnaire
  • *
WIP 90% Okbaby by ktx64
« le: Dimanche 28 Novembre 2004, 11:18:51 am »
Salut voici ma petite dernière
j'ai  mis mon pc a l'interieur d'une okbaby celle ci avait l'ecran hs pour l'instant elle me sert de bureau pour mon pc , c'est agréable de naviguer sur le web depuis celle-ci :cool:

trés prochainnement j'investirais dans un ecran tv pour y mettre ma bobox j'ai déja commandé des pieces sanwa pour cette belle piece  :lol:

photo par ici -----> http://www.soulcalibur2.fr.st/arcade

ps: les photos sont pourries dsl

Invité

• Invité
Re: Pc to Okbaby by ktx64
« Réponse #1 le: Dimanche 28 Novembre 2004, 12:03:48 pm »
Citation de: "kortex64"
ps: les photos sont pourries dsl

non non, on dirait juste que tu es les a prises sous l'eau, c'est tout  :D

sinon on peut en savoir plus sur la bète ... comment tu l'as choppée, à quel prix , ... ?

Hors ligne kortex64

• Pensionnaire
  • *
WIP 90% Okbaby by ktx64
« Réponse #2 le: Mardi 30 Novembre 2004, 22:05:08 pm »
je l'ai eu avec une petite kendo rouge que ma vendu ahoy il avait l'intention de la jete :? r j'ai juste demander ce qui comptait en faire quand il ma dit cela je pouvait pas envoie ce meuble en enfer alors je l'ai receuili  :?:

merci a Ahoy  j'ai eu quelques problemes avec la kendo il as tout résolu sans echec, les petites bornes kendo sont magnifiques et dans un état génial, ya juste a passer un coup d'éponge et hop c tout bo tout propre

bravo pour ce great achat !!!!  :|

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
WIP 90% Okbaby by ktx64
« Réponse #3 le: Mardi 30 Novembre 2004, 22:43:47 pm »
hé hé hé tu aurai pas travailler au Daily Planet toi :) t'as meme pas fait une toph d'ensemble  :D

en tout cas bonne recup :)

.::dark::.

Hors ligne lionbar

• Pilier
  • *
  • Que j'en suis fier ! ;o)
    • Construction : Divxbox, Borne d'arcade et maintenant maison
WIP 90% Okbaby by ktx64
« Réponse #4 le: Mercredi 01 Décembre 2004, 08:55:23 am »
il est trop fort ce ahoy  :10:

c'est clair qu'avec un grand ecran, elle va etre plus que sympa cette borne...

Pour les photos, faut enlever sur l'appareil le filtre "Predator" pour la vision humaine !   :D

@+
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Hors ligne kortex64

• Pensionnaire
  • *
WIP 90% Okbaby by ktx64
« Réponse #5 le: Vendredi 17 Décembre 2004, 19:42:13 pm »
bon voila des photos correct de mes bornes je vous laisse decouvrir

http://www.soulcalibur2.fr.st/arcade

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
WIP 90% Okbaby by ktx64
« Réponse #6 le: Vendredi 17 Décembre 2004, 23:37:42 pm »
hé hé hé mon ami , je maintient :)  tu aurai pas travailler au Daily Planet toi :)

il est dommage que cette ok baby, ne soit pas restaurer en autre chose qu'en bureau ordi... meme si on sait que je n'aime pas ce type de modele, etant plus dédié ;), mais l'idée mérite quand meme une belle attention..

dark

Hors ligne kortex64

• Pensionnaire
  • *
WIP 90% Okbaby by ktx64
« Réponse #7 le: Samedi 18 Décembre 2004, 10:00:59 am »
Citation de: "Darkgoug"
hé hé hé mon ami , je maintient :)  tu aurai pas travailler au Daily Planet toi :)

il est dommage que cette ok baby, ne soit pas restaurer en autre chose qu'en bureau ordi... meme si on sait que je n'aime pas ce type de modele, etant plus dédié ;), mais l'idée mérite quand meme une belle attention..

dark

Citation de: "kortex64"
trés prochainnement j'investirais dans un ecran tv pour y mettre ma bobox j'ai déja commandé des pieces sanwa pour cette belle piece  

c'est pas définitif j'attens juste que le dieu des tunes tombe son sac dans ma chaumière

Hors ligne kortex64

• Pensionnaire
  • *
WIP 90% Okbaby by ktx64
« Réponse #8 le: Samedi 30 Juillet 2005, 21:40:52 pm »
op petite news je viens de recevoir mes boutons sanwa et stick avec des petits autocolants 100Y 1 play ^___^ tout frais du japons !!!

je ferais des petites photos pour vous montrer le montage et la conversion de ma borne en console cab !!!!

en attendant je suis tjrs a la recherche d'un ecran 70 cm pour ma petite protégé :p

Hors ligne kortex64

• Pensionnaire
  • *
WIP 90% Okbaby by ktx64
« Réponse #9 le: Mardi 31 Janvier 2006, 22:01:37 pm »

Je viens a peine  de poser le tube cathodique et  je me suis attaquer direct  aux enceintes, neon,  et hack manette.

Pour les photos tout est ici www.swga-fr.com/arcade

Voila pour informations les 2 enceintes: je les ai acheté a auchan pour 5 euros les 2, se sont des baffles de voiture. Elles sont rentrés piles poil dans le cache de la borne.

Pour les boutons tout est du sanwa, j'ai tout acheté en commande groupé via le forum console-league environ 90€ 3x (1stik + 6 boutons) + autocolant et guide 8 directions

Pour les manettes j'ai pris le pack bigben de 2 manettes ps2 à 15€, j'ai relier tout avec des cosses c'est plus pratique si je dois décabler ou relier en jamma.

Pour l'ecran je suis aller a carrefour ecran bluesky a 139€, ça passe tout ntsc 60hz etc en plus le tube est de marque thomson :p

et le néon comme pour les enceintes, je l'ai acheter a auchan en vrac pour 2,50€ avec branchement direct !!

J'arrive enfin au bout de mes peines cette petite borne était dans un sale état lorsque je l'ai récupérer (l'ancien propriétaire voulais la jeter )

il me reste a changer les serrures, imprimer un marquee d'instuctions, acheter un monnayeur et tout sera fini !!!! 100%

Voila je remerci l'ensemble forum de mame Univers pour les conseils des menbres et les tutos qui m'ont permis d'arrivé à l'accomplissement d'un rêve !!

:?:  :?:  :?:  :?:

ps: je vends ma tv 16/9 70cm pour les personnes interessés se sont les 3 premieres photos sur mon lien !!!

Hors ligne Pyro

• Scotché
  • *
  • Steven Seagal Lover
WIP 90% Okbaby by ktx64
« Réponse #10 le: Mardi 31 Janvier 2006, 23:57:54 pm »
Excellent et beau boulot :!:
Tes impressions avec l'écran de télé ?

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Hors ligne kortex64

• Pensionnaire
  • *
WIP 90% Okbaby by ktx64
« Réponse #11 le: Mercredi 01 Février 2006, 02:05:52 am »
pour l'ecran tv rien a dire a par que ça ma fais économiser par rapport à l'achat d'un moniteur arcade 29p!