Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster... mais je vais faire appel à votre mémoire et votre connaissance pour retrouver le nom d'un jeu sur arcade.
Alors, je devais avoir 8 ou 10 ans (donc vers 1996~1998), c'était à Quiberon (si quelqu'un est de là bas, qu'il sache que j'y vais très régulièrement ! xD), moi et ma mère avons découvert dans la salle d'arcade une nouvelle borne... dessus il y avait un petit papier scotché qui disait en gros "Nouvelle borne : jeu type puzzle/casse-tête".
Le jeu... c'est un Bust-a-Move like, mais au lieu de tirer des bulles, on tire des fruits (dont des noix), et les héros ne sont pas des dinosaures, mais 2 écureuils !
Je sais qu'il y a une boîte qui s'est amusée à repomper beaucoup de concepts pour créer des copies pas trop mal (Skunny Kart <=> Mario Kart (SNES), un autre jeu de plateforme avec un écureuil dans le style infogram...) et je les soupçonne d'avoir pompé le concept bust-a-move, car l'année après avoir vu la borne, celle-ci avait disparu, et on s'est retrouvé avec un bust-a-move... qui était beaucoup moins beau.
Avez-vous une idée du nom de ce jeu ?
Je n'ai plus aucun souvenir franchement... hormis que la borne était très très propre et en très bon état quand j'y ai joué, comparé aux autres dans la salle.
Merci d'avance !
![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)