Moi je te conseillerais en parlant du coté esthétique de la chose.
Mettre un volant, un panel, des pistolets voir des spinner sur une seule borne, ça fait moche car trop surchargé à l’américaine (voir des AmericanCab avec panel 4 joueurs)
...enfin ça c'est mon avis
Je te conseillerais donc déjà de partir sur une bonne vieille borne euro (ou une from scratch) avec écran CRT et d'y installer un Mame pour les jeux de baston un peu old school et tout les bon jeux d'arcade de l'époque.
Apres si tu fout un SSF IV et tout les jeux de fight récent sur un écran CRT je pense pas que ce soit le top, alors autant se diriger vers une borne HD from scratch, apres bien sur il faut certaines compétences manuels.
En gros, je pense que le mieux pour l’esthétique et pour l'"authenticité" c'est d'avoir une borne de chaque ( GunCab, MameCab, RaceCab, ShumpCab) bien sur les finances risque d'en prendre un coup alors tant qu'a faire tu fabrique une gameroom autour des bornes
Tu peux trouver Hyperspin et quelques jeux incorporé facilement, il faut que tu aille dans la nature et que tu te dirige vers une rivière ou un torrent je ne sais plus trop.
Mais il te faudra un pc un peu costaud pour faire tourner celui-ci.
My 2 cents comme ils disent la bas.