mmmh, en tout cas interessant de voir que ça a fait un flop...
On pourrait débattre longtemps de la possibilité d'avoir un FPS de qualité adapté à l'environnement arcade. Ce qui induirait certaines questions du type :
-comment retranscrire de bonnes sensations ?
-à travers quel vecteur ? visuel, sonore ou vibrations ? casque virtuel ?
-Quel type de commandes utiliser pour remplacer efficacement le combo souris/clavier ?
-comment rendre interessante une partie sans pour autant ruiner une économie en élargissant de trop le temps de jeu ?
-comment retranscrire concrètement "l'esprit arcade" à ce genre de borne?
En tout cas c'est interessant de remarquer que dans ce cas là, ils ont eu tout faux... Une belle machine, certes mais qui aurait en fait un intéret très relatif...
Pourquoi pas garder l'idée d'avoir un flingue à la main, et des pédales pour guider et orienter le personnage ? Ou peut être un capteur de mouvement type kinnect, ça pourrait le faire.
![Grin ;D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/grin.gif)