Le micro contact du monayeur, c'est le boitier noir (une petite tige métallique permet de faire 'clic-clic') ?
Exact !
![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)
Le pinout peut il aider à câbler les monnayeurs ou faut il trouver un point précis sur la carte de jeu ?
Nul besoin de trouver un point précis de la carte...
Le pinout est ton ami.
Tu retires la carte de gestion des crédits de son support, tu la mets de coté. Elle ne va plus te servir.
Normalement, les 4 fils A, B, C et D vont au connecteur femelle "E" dans lequel était inséré la carte de gestion de crédit.
Je suppose que les fils A et C sont reliés ensemble au niveau du connecteur E, à un endroit que je vais appeler "X" (à vérifier).
Les fils B et D doivent arriver sur 2 broches séparées du connecteur E (à vérifier), que je vais appeler "Y" et "Z".
Il doit y avoir 1 fil (probablement noir) qui relie "X" à la masse du PCB.
Il doit y avoir 1 fil qui relie une broche (que je vais appeler "W") du connecteur E (cette broche n'étant ni X, ni Y ni Z) à la broche 8 du connecteur F (entrée "coin" du PCB de jeu, à vérifier).
Si tu retires bien la carte de gestion de crédits, qu'elle est déconnectée, tu peux faire un pont avec un bout de fil entre les broches "Y" et "W" ou alors entre "Z" et "W", selon le monnayeur que tu voudras utiliser.
Pour info :
- X => masse commune entre les micro-switches de crédit, la carte de gestion de crédit et le PCB de jeu
- Y => entrée "coin1" de la carte de gestion de crédit (emplacement exact au niveau du connecteur E à déterminer en suivant les fils)
- Z => entrée "coin2" de la carte de gestion de crédit (même remarque)
- W => sortie "coin" de la carte de gestion de crédit (même remarque), reliée à l'entrée "coin" du PCB de jeu
Pour les paramètres du jeux je me sert de la notice du jeu original, les switchs ont l'air de correspondre, cependant aucun réglage n'indique comme mettre en freeplay, tous les jeux ne peuvent ils pas l'être ?
Chaque PCB ne propose pas forcément le freeplay.
C'est vraiment du cas par cas.