pour info, au BGS, il y'a un cafetier ( dont je tairais le nom évidemment ) qui a acheté une carte 3000 in 1 au belge de rastermania dans le but de la mettre en exploitation
je sais tout ça car c'est moi qui lui ait installé ce système dans une borne
je lui ait évidemment sensibilisé sur le fait que ça soit interdit, mais sur le fait que les risques étaient faibles
il a eu aucun problème pour la déclaration et aucun soucis depuis la mise en exploitation ...
par contre, je lui ait bloqué sur 1 jeu , je veut dire par là que la seule solution de retourner dans l'écran du menu de sélection du jeu est d'éteindre et rallumer le système
en tout cas , chapeau pour ce système certes assez onéreux ( 250 euros il me semble ) mais ô combien abouti !!!
je défie n'importe qui de voir la différence entre les jeux de ce système et les jeux originaux ( j'en ai quelques un en original qui sont sur cette carte : c'est donc pour ça que je me permet cette comparaison
)
donc afin de gain de place et de manip' , pourquoi ne pas mettre un systéme de ce type ?? ( je ne pense pas que ça soit un manque de respect vis à vis de la clientéle
)
évidemment, les crédits sont gérés comme à l'original
sinon, je me permet de te donner les stats des audits des jeux qui ont tourné au BGS ; malgrés évidemment que le but n'est pas le même et que l'on fonctionne + sur le systéme d'un parc d'attraction ( tu paye l'entrée et c'est tout free play inside ), je pense que c'est révélateur de ce qui marche ; POUR LES DEDIEES, la palme revient aux jeux de voitures / tir et les sega en tête ( je n'ai pas fait les audits sur les génériques )
à 2 joueurs :
lost world DX : 634 parties faites sur les 2 jours ( soit 1 credit toutes les 1 min 40
)
sega rally ( twin ) : 568
ikaruga : 467
house of the dead : 435
à un joueur :
mariokart GP2 : 436
wild riders : 396
top skater : 178
à noter que mes jeux étaient tous réglés en medium et que l'on a eu 750 entrées payantes
sinon je trouve effectivement ton idée géniale , mais pense également à diversifier ton offre
c'est à dire mettre 1 ou 2 flipps en exploitation via un exploitant vers chez toi , ce qui te permettra d'avoir aucune panne à gérer et de pouvoir changer de machine souvent, et SURTOUT un air hockey : celui de notre association n'a pas débandé du week-end
et si il y'en a toujours sur les fêtes foraines ( contrairement aux bornes ), c'est preuve que ça fonctionne toujours
, un traditionnel B60 ( baby bonzini )
voilà, ce fut ma modeste contribution à ton projet