Pour l'instant sur le format actuel je peux mettre qu'une dédiée, il faut donc que je choisisse entre Daytona 2 du lot de bornes racing, House of the Dead 3 SDX ou House of the Dead 4 STD.
à mon avis, laisse tomber le HOD 3
je l'ai , et on y a joué hier avec mon fils ... réglé en mode medium, en mettant 10 credits chacun , on est arrivé au boss de fin en moins d' 1/2 heure
alors si tu met le crédit à 50 Cts , il te rapportera que 10 euros / 2 joueurs ...
certes, il est sympa, mais un peu répétitif et tres court
par exemple, mon fils ( et moi ) préféront largement jouer au lost world DX ; à méditer
le HOD4, j'y est simplement joué dans un complexe de cinéma à côté de chez moi, je le trouve mieux ( gameplay et graphisme bien sûr, mais ce n'est pas sur le même support
)
House of the dead 3 présente un gros problème: le fusil à pompe pèse une tonne
alors là, je suis surpris ... ça n'a pas posé de problémes à mon fils pendant la 1/2 heure de jeu
par contre le forain qui me l'a vendu m'a dit qu'il a payé les fusils 1000 euros les 2
là, je crois qu'il mythone un peu
Vraiment dommage car ce jeu est une pure tuerie et la borne est vraiment belle
comme quoi, il en faut pour tout le monde... au niveau esthétique, je ne me permet pas de juger la borne, la mienne étant une simple reconversion d'un CMF