Je viens de prendre connaissance du sujet.
Je ne donnerais pas mon avis sur le type de jeu à mettre, je n'ai pas du tout la même expérience que Wovou qui lui connait bien mieux le sujet particulièrement concernant le public visé.
Compte tenu de mon profil, je ne suis pas du tout le public adéquat. Je fais plutôt parti de ceux qui dépensais quelques sous avec les copains dans les bistros pour jouer au Flip, borne ou baby avant/pendant/après les cours de l'école. Une époque d'insouciance, ce qui a quand même changé aujourd'hui et mon quotidien est tout autre fait de vie de famille et de responsabilité. Manque de temps, priorité autre, etc... Et aussi assez solitaire dans mes escapades videoludiques.
J'aime quand même partager un moment avec d'autres autour d'une machine mais ça reste occasionnel, je ne serais pas le client idéal (comme d'autre sans doute
)
Bon, ma vie n'est sans doute pas le plus important dans ce sujet et je voulais juste en venir au fait que je ne peux que t'encourager dans ta démarche. Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup l'esprit d'entreprendre et j'ai toujours du respect pour ceux qui franchisse le pas (ça fait un point commun
).
Donc, et bien, bonne chance pour la suite, en espérant que ton projet fonctionne et qu'il t'apporte épanouissement et satisfaction