Alors pour les racings debout, en fait c'est surtout une question de place qu'une question de cout de la borne. Comme je le disais, 70m²... c'est assez étroit !
Sinon j'ai encore des emplacements vides, j'ai un Taito Gnet, dans lequel je peux mettre Puzzle Bubble, J'ai une naomi 2 avec le GDRom, on m'a proposé un Beach Spiker pour 30€, ça rejoint un peu l'idée du jeu de tennis. Sinon un Virtua Tennis ce n'est pas très cher. Mais ça m'embête un peu d'utiliser un Naomi pour un tel jeu... Après avec les GDRom le jeu se change facilement et on peut tourner entre plusieurs titres régulièrement.
Quand je lis ce que dit Wovou, ça me rassure, c'est typiquement mon cas, je suis un fana d'arcade, je connais la plus part des jeux que je vais installer dans la salle (je pêche en connaissance sur Tekken par contre). Et je ne serais d'ailleurs pas le dernier à jouer sur mes bornes !
Chez moi ça ne sera pas une salle comme La T... (je ne préfère pas citer) les gérants (mon frère et moi) avons grandis parmi Street Fighter 2, R-Type, Battle Squadron, et Final Fight sur notre Amiga 500 ! et sommes des joueurs passionnés (Exemple typique mon Nintenwall !), les crédits sont au prix minimal. L'objectif est de créer un véritable lieu de rencontre de joueurs.
Mon contre exemple parfait, j'ai joué dans salle connue à Paris à HotD4, 2€ le crédit, on a donc payé 4€ avec ma copine pour faire une partie... Niveau de difficulté réglé au max, on a joué 45 secondes ! (et pourtant j'ai retourné les 3 premiers et le spin off "Overkill" dans tous les sens... et là je n'ai pas tenu 1 minute !). Dans la même salle, une partie de Mario Kart à 2€, je finis 1er, et il fallait repayer pour faire la course suivante... soit 2€ pour 5 tours sur le circuit speedway ovale sans intérêt... MERCI...!
Je t'envoie un message Wovou pour les pièces et les jeux.