Comme je te l'ai dit par mp:
- sur les bornes HD, il faut mettre UNIQUEMENT du jeu de combat, et uniquement avec des panel en 1 player.
La règle d'or pour les jeux de baston, c'est
pas de panel 2 players !!!
Il vaut mieux avoir peu de jeux de baston différents mais dans les meilleures conditions de jeux possible. On attire par les mouches avec du vinaigre
![Grin ;D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/grin.gif)
Ne surtout pas essayer de mettre le plus de jeux possible, ca ne sert à rien de rien du tout !! Une salle avec juste quelques jeux de baston en panel 1 player avec bornes linkées c'est beaucoup plus efficace qu'une tonne de jeux sur bornes a panel 2 players.
Les licences à mettre en priorité sur bornes HD: SSF4AE (4 bornes linkées si possible) puis en fonction des demandes: KOF13 climax, blazblue dans sa derniere version, peut être Tekken Tag Tournament 2 s'il y'a des joueurs. C'est à peu près tout.
A noter que si tu as 6 bornes hd le top c'est de mettre 4 bornes hd avec ssf4ae et deux bornes hd avec un autre jeu. Ca fait que 2 jeux pour 6 bornes HD mais je t'assure que ca rapportera plus que 6 jeux différents sur 6 bornes, tu peux me croire.
- Pour les jeux de baston sur candy, même règle pour les jeux de baston: bornes en versus en panel 1 joueur.
Les licences qui marchent pas mal: SSF2X, SF3.3, Mark of the wolves, les vieux kof (98, 2002, dans leur version ultimate de preference), guilty gear accent core, melty blood. Pour les deux derniers ca depends de la demande des joueurs. Peut être ne pas les mettre à l'ouverture mais attendre que des joueurs le demande.
Tu peux mettre un ou deux shoot'em up CAVE, mais ca rapportera pas grand chose, c'est plus pour l'image que tu veux donner à ta salle.
Une bonne idée aussi est de mettre 2 ou 3 bornes avec de vieux jeux. Le 3000 en 1 est pas mal d'ailleurs pour pouvoir changer de jeux à la demande.
Le top c'est une borne avec mvs 150 en 1, une avec 3000 en 1 et une naomi netboot, avec ca tu couvres 90% des demandes des joueurs.
Au niveau du prix du crédit:
- 50 centimes la partie pour les jeux HD
- Mettre le prix très bas pour les jeux de combat sur candy, par exemple ne pas hésiter à faire 5 crédits pour 50 centimes sur SSF2X.
Et concernant les dédiées, il faut un jeu de gun, un jeu de course et un DDR (supernova 2 minimum, avant c'est trop vieux).
Concernant les jeux de course et les jeux de gun, il faut que ça ai moins de 8/10 ans. Time crisis 4 et Outrun 2 SP sont deux bons choix mais y'en a plein d'autres (borne rambo, razing storm, etc etc en fonction du budget).
Mario Kart n'a rien d'indispensable, je ne le mettrais d'ailleurs pas forcement si j'avais qu'un seul jeu de course à mettre.
Wangan Midnight Maximum Tune 3 (ou 4 si tu as les sous) serait un choix plus judicieux.
Voila pour les conseils, fais en ce que bon te semble, mais sache que j'ai fais plein d'erreurs en 4 ans et ce que je dis c'est du vécu
![Smiley <:)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/smiley.gif)
C'est ce que j'appliquerais si je devais monter une salle aujourd'hui.