je donne mon avis sur les jeux à mettre dans une salle de jeu
c'est que mon avis, et ça vaut ce que ça vaut...
alors, par principe, ce qui donne envie de joueur dans une salle de jeu, ce sont des jeux que tu n'as pas à la maison... et les jeux que tu n'as pas à la maison ce sont des jeux dédiés...
je pense pas qu'un slug donne pas envie de mettre une pièce.. désolé... mais le slug je l'ai sur mon iphone... à 1euros... et je peux y joueur autant que je veux, je dis pas que c'est terrible, mais je l'ai
par contre, si je vois des bornes dédiées... jeu de bagnole avec baquet, jeu de moto pareil, un terminator ou rambo avec un gros flingue, un jeu de rythme... ou le must, un let's go jungle avec la jeep... là je vais mettre une pièce, pour le fun... si il y a un flipper, je vais aussi mettre une pièce je pense...
après c'est pas mon truc, mais les jeux de baston ça marche bien...
voilà mon avis...
je dis pas que ce que tu vas mettre va pas marcher... je te souhaite une très grosse réussite... mais voilà mon avis... mais je ne suis pas forcément dans la cible...
un truc con qui marche bien, ce sont les jeux de fête foraine... genre empiler des cubes qui tombes... complètement débile, mais super addictif... dans le même genre un tetris géant avec projecteur... etc