Bah dis donc, quel débat durant mon absence !
Pour l'argent que rapportent les machines, déjà je table à 50cts le crédit, pas 2€ donc les calculs comme ceux de madyoyo très peu pour moi, surtout qu'il est simplement hors de question de régler les machines en hard etc...
Certes, il faut que je mange, et pour ça il faut de l'argent, mais je ne tiens pas à faire de mon Game Center une usine à fric où les gens ne reviendrons jamais car ils ont été dégoûtés par le prix et la difficulté.
J'en ai déjà parlé dans ce topic, dans une "fameuse" "salle d'arcade" parisienne, ma compagne et moi avons fait une partie de House of The Dead 4, 2€ le crédit, pour 2 joueurs donc 4€ dépensés, et on a joué 45 secondes car la difficulté était réglée au max... Résultat je ne remettrais jamais les pieds chez eux...
En effet la situation de wovou correspond plus à celle de la boutique de Lille. Les exploitants ne gèrent pas le même nombre de public.
Pour revenir au topic, quid des dédiées, il y en aura plus que des bornes de vs ?
Alors actuellement, je pense avoir 4 VS HD, 1 VS candy, 4 candy panel 2P, 1 HD panel 2P, 1 DDR et 1 Dédiée (racing ou Shooter)
Maintenant que j'ai signé le bail, voici le plan actuel de la salle.
![](http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20121202135754-SKY_Megazord-salle1.png)
Toujours selon vos conseils etc... J'ai encore 1 mois et demi avant l'ouverture, et donc largement le temps de modifier tout ça !
Pour l'instant sur le format actuel je peux mettre qu'une dédiée, il faut donc que je choisisse entre Daytona 2 du lot de bornes racing, House of the Dead 3 SDX ou House of the Dead 4 STD.