Auteur Sujet: [Résolut]: Douane chine  (Lu 1730 fois)

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
Douane chine
« Réponse #32 le: Samedi 24 Novembre 2012, 20:52:35 pm »
eh non! né en 1999 =:)), faux pas oublié que les années 90 c'est y'a 20 ans*faux qu'on m'explique sa, j'ai l'impression de rater quelque chose la  :D

* cette phrase sert uniquement a donné un coups de vieux, sachez a titre d'information supplémentaire que les années 70 c'est y'a 40 ans
ohohohhhhhhhh on se calme là, je suis de 79 pas un 68art quand même.
nous on a connu vandamme quand il nous faisait rêver.
Pour maïli :

Hors ligne Metalman

• Pensionnaire
  • *
  • Metalbobinou
Douane chine
« Réponse #33 le: Samedi 24 Novembre 2012, 21:19:47 pm »
Ok je comprend beaucoup de chose maintenant...

Il l'avait dit sur un autre topic qu'il en était au collège ! ;)
Metalman !

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
Douane chine
« Réponse #34 le: Samedi 24 Novembre 2012, 21:22:27 pm »
ben va faire tes devois lol.

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
Douane chine
« Réponse #35 le: Samedi 24 Novembre 2012, 21:31:18 pm »
ben va faire tes devois lol.
j'apprend beaucoup plus ici :)))))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne Metalman

• Pensionnaire
  • *
  • Metalbobinou
Douane chine
« Réponse #36 le: Samedi 24 Novembre 2012, 21:35:45 pm »
Enfin fais gaffe quand même, car sans brevet... c'est un peu la honte de nos jours... :P

Et tu verras qu'il y a pas mal de trucs nécessaires à apprendre en maths/physique pour vraiment gérer l'électronique ! xD
Mais p't'être que ça sert à rien au final quand il s'agit de réparer des boards... quoique... dans "le p'tit vert est demandé", je sais pas si c'est pas nécessaire pour reverse engineerer le fameux composant proprio...
Metalman !

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
Douane chine
« Réponse #37 le: Samedi 24 Novembre 2012, 21:42:57 pm »
Enfin fais gaffe quand même, car sans brevet... c'est un peu la honte de nos jours... :P

Et tu verras qu'il y a pas mal de trucs nécessaires à apprendre en maths/physique pour vraiment gérer l'électronique ! xD
Mais p't'être que ça sert à rien au final quand il s'agit de réparer des boards... quoique... dans "le p'tit vert est demandé", je sais pas si c'est pas nécessaire pour reverse engineerer le fameux composant proprio...
t'as un MP

quand a mon niveaux d'électronique, je dépasse largement la 3eme, entre temps depuis bientôt 5 ans je m'y intéresse  :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)