Auteur Sujet: [Résolut]: Douane chine  (Lu 1732 fois)

Hors ligne Wovou

• Pilier
  • *
    • Neo-Arcadia
Douane chine
« Réponse #16 le: Samedi 24 Novembre 2012, 16:10:47 pm »
Tu te prends la tête pour rien. Si t'as la douane plus tard ou si tu l'as pas ce que je souhaite, tu n'as aucune emprise la dessus, donc je ne comprends pas le but de ce topic.

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Douane chine
« Réponse #17 le: Samedi 24 Novembre 2012, 16:15:15 pm »
Recement j'ai recu des CF que j'avais commandé.
Il y en avais pour 50 euros, le coli a ete intercepté par les douanes, et pourtant j'ai pas eu de frais (bon ils se sont surement gardé 5CF sur les 10 commandées) ou alors c'est les interrimaires de la poste ...

Quoi qu'il en soit j'ai pas payé de douane et le vendeur me renvois gratos 5 CF (super sympa le mec ! ! )

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
Douane chine
« Réponse #18 le: Samedi 24 Novembre 2012, 17:55:05 pm »
Tu te prends la tête pour rien. Si t'as la douane plus tard ou si tu l'as pas ce que je souhaite, tu n'as aucune emprise la dessus, donc je ne comprends pas le but de ce topic.

j'ai ouvert le but de ce topic car quand j'ai vue le tas de papier j'ai flippé, imagine qu'il aurais falus que je retourne un chèque par la poste

je vais allez mètre au feux se tas de papier et mètre 5 étoiles au vendeur =:))

ps: fraudais quand même que je les garde ces papier, non ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne DC-X

• Passionné
  • *
Douane chine
« Réponse #19 le: Samedi 24 Novembre 2012, 17:58:36 pm »

ps: fraudais quand même que je les garde ces papier, non ?

Ben une petite feuille transparente, tes papiers dedans tu fout ça quelque part et tu oublie cette histoire.
Pars sur le principe qu'on ne sait jamais et mieux vaut prévenir que guérir  <:)

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
Douane chine
« Réponse #20 le: Samedi 24 Novembre 2012, 18:15:47 pm »
Ben une petite feuille transparente, tes papiers dedans tu fout ça quelque part et tu oublie cette histoire.
Pars sur le principe qu'on ne sait jamais et mieux vaut prévenir que guérir  <:)
... trop tard
[couic les noms]

c'est peux être con, mais sa ma soulagé
et non, je ne suis pas pyromane :D

pis de tout façon, si je l'aurais mis quelque par je l'aurais jamais retrouvé, la au moins je sais ou elle est:
nul part  :ang:
« Modifié: Samedi 24 Novembre 2012, 20:08:39 pm par nc333 »
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
Douane chine
« Réponse #21 le: Samedi 24 Novembre 2012, 18:21:36 pm »
Mdr le reportage photot

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
Douane chine
« Réponse #22 le: Samedi 24 Novembre 2012, 18:26:23 pm »
Sur les photos que tu as postées, il y a ton nom et ton adresse en clair...
De plus, ce ne sont pas des caractères chinois sur ces documents, mais du cyrillique.

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
Douane chine
« Réponse #23 le: Samedi 24 Novembre 2012, 18:29:33 pm »
Sur les photos que tu as postées, il y a ton nom et ton adresse en clair...
De plus, ce ne sont pas des caractères chinois sur ces documents, mais du cyrillique.
Fabrice, figure toi que c'est pas mon nom !
quand au cyrillique, je viens d’apprendre quelque chose

ps: tu penses que je devrais flouté les noms ?

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
Douane chine
« Réponse #24 le: Samedi 24 Novembre 2012, 18:31:00 pm »
Que ce soit ton nom ou pas, c'est une connerie de publier ça sans flouter...  :-((

Hors ligne madyoyo

• Accro
  • *
Douane chine
« Réponse #25 le: Samedi 24 Novembre 2012, 19:44:14 pm »
Je confirme qu'il n'y a rien de chinois dans ce papier portant l’entête de la poste russe, visiblement le vendeur expédie depuis la Russie, ce qui n'est pas banal d'ailleurs. le  13.64 étant sûrement un n° de formulaire, du peu que l'on peut voir ca ressemble à un équivalent russe du CN22 ou 23 utilisé par nombre de pays. Ce genre de paperasse est à remplir lors de l'envoi vers un pays étranger, mais si la douane française avait repéré ton colis, tu aurait eu droit au documents réglementaires, pas le papier russe.

Pour les 2 colis, soit il s'agit d'une erreur du vendeur, soit il a renvoyé un colis pensant le premier perdu, comme font nombre de vendeurs chinois. Il est assez peu probable que quiconque te réclame le moindre compte. Pareil pour la douane. En aucun cas une douane étrangère ne te réclamera de payer quelque chose pour un colis reçu chez toi.

Ps: a part le fait que l'on voit l'adresse et le coté provocateur, quel est le souci à publier ce genre de photos?
« Modifié: Samedi 24 Novembre 2012, 19:46:40 pm par madyoyo »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Douane chine
« Réponse #26 le: Samedi 24 Novembre 2012, 20:01:11 pm »
Confondre avec du chinois, dans l'en-tête , tu n'as pas regardé beaucoup de films US des 90'. :D
Je n'ai jamais eu de douane de la chine. Seulement du Japon et pas tout le temps.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
Douane chine
« Réponse #27 le: Samedi 24 Novembre 2012, 20:05:53 pm »
C'est vrai qu'on voit bien le russe à côté du blason qui fait penser à celui utilisé dans le septre d 'ottokar de tintin

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
Douane chine
« Réponse #28 le: Samedi 24 Novembre 2012, 20:19:34 pm »
Mon vendeur est marqué "honk-kong" sur ebay
c'est envoyé depuis la russi
et c'est marqué "grenoble" sur ce papier alors que je dépend du centre de trie de chambery
Problem ? =:))

@iro: c'est bon a savoir, pas de douane depuis la chine, par contre depuis le japon faux faire gafe, pour les films des années 90, j'était pas nés, faudras que je men fasse une tit compil a l'ocazz

@emixama: je doit avoué que j'ai pas trop regardé cette feuille, j'ai vue que c'était pas écris dans mon alphabet j'ai laissé tombé  :D

@madyoyo: Ok, donc si je douane j'aurais des papiers français, c'est sa ? quand au double colis y'a un trucs la par contre que t'as dit et que je pige pas:
soit il a renvoyé un colis pensant le premier perdu
comment il peux savoir qu'il est perdu ? je veux dire, sauf si on te retourne la lettres, t'as aucune méthode pour savoir si le colis est arrivé a bon port, si ?
quand a l'utilité des photos, sachant que je n'avait pas remarqué que le nom était visible, elle sont la pour distraire un peux, pour que devant ton pc tu te dises sa:
Mdr le reportage photot

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
Douane chine
« Réponse #29 le: Samedi 24 Novembre 2012, 20:22:39 pm »
Tu n etais pas né en 90???, putain ça me fout un coup de vieux là.
Tu ne sais pas qu'avec Maïli c'est bonne baise alors?

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
Douane chine
« Réponse #30 le: Samedi 24 Novembre 2012, 20:28:08 pm »
Tu n etais pas né en 90???, putain ça me fout un coup de vieux là.
eh non! né en 1999 =:)), faux pas oublié que les années 90 c'est y'a 20 ans*
Tu ne sais pas qu'avec Maïli c'est bonne baise alors?
faux qu'on m'explique sa, j'ai l'impression de rater quelque chose la  :D

* cette phrase sert uniquement a donné un coups de vieux, sachez a titre d'information supplémentaire que les années 70 c'est y'a 40 ans

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Douane chine
« Réponse #31 le: Samedi 24 Novembre 2012, 20:52:18 pm »
eh non! né en 1999 =:))

Ok je comprend beaucoup de chose maintenant...

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014