le prix d'une carte mère chihiro n'est pas le même qu'une NAOMI1...je n'ose pas imaginer le prix
crois moi, si je l'ai pris, c'est que ça valait le coup , sinon je ne prend pas
Merci encore d avoir fait le chauffeur pour cette journee basé sur le theme du shoot de zombies..
de rien ! c'est moi qui te remmercie pour ça
:
ce soir, je reçois des potes ; ça fera l'occasion d'en faire la dégustation
je suis ton WIP de pres pour la HOD, mais à mon avis, ça ne devrait pas traîner : à part le probléme de l'alim ( tu peux mettre une alim arcade classique à la place : c'est ce qu'il y'a dans mon top skater
), changer le bezel + réglage écran et nettoyage pistolet et ça devrait le faire au moins pour jouer correctement
il me manque le 2, mais aussi le 4
si l'occasion se présentre, pourquoi pas
ça ferait un chouette alignement pour le BGS
en wip, à part le démontage complet, au niveau ésthétique, je pense juste changer ce qui est estampillé CMF par du HOD 3
à suivre
et pour l'écran du top skater, plutôt que de démonter les cartes du mien pour essayer sur celui que j'ai remmené, j'ai branché le virtua cop 2 dessus, et pour le bezel, j'ai pris celui de mon megalo pour faire les essais ( pour info, le top skater a été vampirisé étant donné que le jeu est tombé en panne : il n'a pas les cartes du jeu ni le bezel,... )
bref, un petit coup de souflette afin de décoller la poussiére , puis je branche et essaye ... il fonctionne !!!
bref, même si le vert est un peu pâlichon, toutes les couleurs sont là
j'en connais un qui va être content