ok merci gc339 je vais essayé ça, mais c'est chaud à reglé ca ou pas?
Un homme averti en vaut deux, je te conseille donc déjà de lire les 3 pages de la notice du K7000 de Wells-Gardner (
http://www.wellsgardner.com/service/pdf/Service/K7000.pdf) que j'ai citées pour comprendre comment la position du yoke interagit sur l'image. Le même genre d'information est aussi disponible pages 4 à 8 du manuel pac-man (
http://tamdb.net/index.php?page=ManualDetail&id=2976).
Si effectivement, une des cales en caoutchouc est manquante, son emplacement devrait être repérable aux traces de colle qui doivent subsister sur le verre du cathoscope. Si les autres cales sont encore en place, il devrait être possible de retrouver la position initiale du yoke sans trop misérer en insérant progressivement une nouvelle cale. Sinon c'est une vrai galère : la position du yoke (± en avant/en arrière) joue sur la pureté et son inclinaison par rapport à l'axe joue sur la convergence des trois couleurs. Bon courage !
et y'a t'il un risque de se prendre une grosse decharge en faisant les reglages à cause de la tht car se truc me fout quand meme les boules
Je te conseille d'opérer en espace découvert, moniteur sorti de la borne avec un grand miroir devant l'écran pour voir le résultat de chaque action tout en restant à l'arrière du cathoscope. Il faut éloigner un maximum tous les fils qui gravitent autour du yoke pour ne pas avoir à y toucher, surtout le fil de la THT. La manipulation ne devrait pas être trop risquée si tu ne touches ou ne déplaces que des pièces du yoke en plastique et que tu fais attention à ne pas frôler la neck-board.