Auteur Sujet: Wii U  (Lu 9681 fois)

Hors ligne lipide512

• Grand Pilier
  • *
  • Bonheur Pixel Perfect !
Wii U
« Réponse #48 le: Mardi 04 Décembre 2012, 19:51:42 pm »
Prépares-toi à chier du poil  =:))

Mon petit Poulpi, laisse moi te dire que l'image est particulièrement moche !  ;D  ^-

Comme disent les djeuns : Lol.  ;)

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
Wii U
« Réponse #49 le: Mardi 04 Décembre 2012, 19:54:02 pm »
Prépares-toi à chier du poil  =:))
nonnnnn lol, il a le temps, j en mangerais la moitié avec lui

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
Wii U
« Réponse #50 le: Mardi 04 Décembre 2012, 20:08:42 pm »
nonnnnn lol, il a le temps, j en mangerais la moitié avec lui

Pour la wii u il est urgent d attendre! Bon deja annoncé, les wu 2013 seront deja  upgradé.
Comme pour la wii, la wu sur lle papier offre un potentiel (quoique j ai peste avecla wii mote truc sur zelda....trop chiant..... ) mais si c pour le vendanger avec des jeux pour PEG 8 ans max  :D et des u mario, wu zelda, wu pokemon, wu sport.... Je passerai encore mon tour....

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
Wii U
« Réponse #51 le: Mardi 04 Décembre 2012, 20:34:31 pm »
quoique j ai peste avecla wii mote truc sur zelda....trop chiant.....
Ce qui m'a fait pester sur le Zelda, c'est que Link a toujours été gaucher ...
et là pour satisfaire à la majorité, il est devenu droitier par l'opération du St esprit car ils n'ont même pas été foutu de le mettre en option  >:(
( oui je suis gaucher, pourquoi ?  :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
Wii U
« Réponse #52 le: Mardi 04 Décembre 2012, 22:59:04 pm »
Mon petit Poulpi, laisse moi te dire que l'image est particulièrement moche !  ;D  ^-

Comme disent les djeuns : Lol.  ;)

Désolé, j'ai pas pu me retenir.
Ca m'a fait rire, je suis redevu un gosse le temps d'un instant de pause.... Qui a dit dans le fond que je n'ai jamais grandi ?! C'est pas faux  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Wovou

• Pilier
  • *
    • Neo-Arcadia
Wii U
« Réponse #53 le: Mercredi 05 Décembre 2012, 02:48:07 am »
Bah je l'ai achetée quasi à la sortie, comme toutes les consoles qui sortent je les achète toutes y compris les nouveaux modèles d'une même console (3ds puis 3ds xl etc).

J'ai pris le premium pack avec nintendoland qui est bourré de vieilles références, avec notamment un remix de balloon fight, ils ont même gardé la musique. Ca tape en plein dans la fibre nostalgique pour vieux gamers et ça plait aussi aux plus jeunes, ils sont très fort chez Nintendo pour plaire à tout le monde.
J'ai aussi pris le dernier Mario, et.. wahh, un mario en 1080p ça a quand même bien la class. Je vais me le faire ces prochains jours.

Ensuite elle prendra sans doute la poussière jusqu'à mars et la sortie du prochain Rayman, sauf si je la sors entre temps pour jouer à zombiU si j'en trouve un d'occaz.

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Wii U
« Réponse #54 le: Mercredi 05 Décembre 2012, 22:47:22 pm »
Je profite un peu du topic pour donner 2-3 infos sur le hardware de la Wii U:

Comme le déclaraient déjà plusieurs développeurs, le processeur semble un peu faiblard.
Processeur "Espresso" PowerPC de type "Cell" avec 3 coeur à 1.24GHz
[...]
ça veut dire quoi "type Cell" pour un PowerPC tri-coeur? Le principe du Cell, c'est 1 proc principal et des SPE pour jouer les petites mains, donc je ne vois pas comment un PowerPC peut être comparable... =?=
« Modifié: Jeudi 06 Décembre 2012, 00:25:32 am par th_vador »

Hors ligne CuBe

• Addict
  • *
  • Insert coin
Wii U
« Réponse #55 le: Jeudi 06 Décembre 2012, 00:17:59 am »
Après de plus amples recherches, le processeur utiliserais le SPM (d'ou la confusion avec le cell dans ce que j'avais lu je suppose)
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
Wii U
« Réponse #56 le: Dimanche 09 Décembre 2012, 08:58:42 am »
bon.. je pourrais vous donner mon avis après noel.. et oui..faible ... :D
au pire, on finira les jeux de la wii avec ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
Wii U
« Réponse #57 le: Dimanche 09 Décembre 2012, 10:40:41 am »
bon.. je pourrais vous donner mon avis après noel.. et oui..faible ... :D
au pire, on finira les jeux de la wii avec ^^

Tu as pris quoi comme pack?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Wii U
« Réponse #58 le: Dimanche 09 Décembre 2012, 10:43:29 am »
En parlant de rétrocompatibilité, apparemment, elle est logicielle (de l'émulation quoi), et je n'ai pas encore vu de retour sur sa qualité ou sur la quantité de titres laissés de côté.

Nintendo aurait réussi là où Sony s'était planté avec les PS3 euro? (qui avait 50% de la PS2 à l'intérieur quand même!) D'ailleurs les premières PS3 Jap et US étaient "compatibles avec la quasi totalité des jeux Playstation 2". Et aujourd'hui encore, la PS3 est seulement "compatible avec la majeure partie des jeux Playstation" (la première)... Bref, ça m'étonne de ne voir personne gueuler ou crier au génie...  =?=
« Modifié: Dimanche 09 Décembre 2012, 10:45:23 am par th_vador »

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
Wii U
« Réponse #59 le: Dimanche 09 Décembre 2012, 10:45:41 am »
Tu as pris quoi comme pack?
Le zombi pack
bizarrement
 :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Wii U
« Réponse #60 le: Dimanche 09 Décembre 2012, 11:34:48 am »
En parlant de rétrocompatibilité, apparemment, elle est logicielle (de l'émulation quoi), et je n'ai pas encore vu de retour sur sa qualité ou sur la quantité de titres laissés de côté.

Nintendo aurait réussi là où Sony s'était planté avec les PS3 euro? (qui avait 50% de la PS2 à l'intérieur quand même!) D'ailleurs les premières PS3 Jap et US étaient "compatibles avec la quasi totalité des jeux Playstation 2". Et aujourd'hui encore, la PS3 est seulement "compatible avec la majeure partie des jeux Playstation" (la première)... Bref, ça m'étonne de ne voir personne gueuler ou crier au génie...  =?=

Guilty Gear XX Accent Core passe pas, Tatsunoko Vs capcom non plus :(

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
Wii U
« Réponse #61 le: Dimanche 09 Décembre 2012, 11:38:54 am »

+1, et en plus c'est que la premier génération qui fait cette émulation, je l'avais avant qu'elle fasse un aller-retour chez le SAV, après elle n'a plus jamais voulus lire les jeux de PS1/2

pourtant sa avait l'avantage de faire de l'antiallising plutôt sympa, sa rendait les jeux plus beau, et sa nous évitait le composite ....

bref, a cause de sony j'ai du racheté un PS1/2 :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
Wii U
« Réponse #62 le: Dimanche 09 Décembre 2012, 23:06:09 pm »
La wii u n est pas "protégée" et les bidouilles pour faire tourner les emulateurs et jeux wii n ont pas été fermées.
Hasard?  Astuce bigN? Un plus?

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
Wii U
« Réponse #63 le: Lundi 10 Décembre 2012, 07:44:40 am »
bref, a cause de sony j'ai du racheté un PS1/2 :D

Pour ma part, à cause de Sony, je n'achète aucun produit Sony...