Salut les gars !
Moi aussi j'ai craqué, j'y ai joué au Paris Games Week et je me suis pris le pack Nintendo Land + ZombiU.
A part la mise à jour au premier demarrage je suis entièrement satisfait de cette console, le GamePad est génial !
Si vous voulez un jeu qui fait vraiment flipper il n'y a pas mieux que ZombiU (bien pire que le premier Silent Hill à l'époque), NintendoLand est vraiment sympa aussi (surtout le Donkey Kong géant à l'ancienne) et pour le coup sur cette console on aura vraiment des jeux uniques, et pas juste les mêmes titres que la concurrence comme c'est le cas sur 360 et PS3.
Perso Sony=Mort de Sega et je n'en pouvais plus de ma 360 tellement les jeux sont nuls à chier (je la garde uniquement pour Bioshock3), et dès lors que je l'allume il y a une mise à jour de merde qui dure 2 heures + 1 mise à jour du jeu + 1 mise à jour des équipes, tout ca pour faire un match Fifa à la con ! On dirait Windows ! Je crois qu'il n'y a que les fans de "BattleCallFieldOfDuty" qui peuvent continuer de s'amuser sur cette console, payer 70€ le jeu, 60€ le live (d'ailleurs quel bordel pour désactiver le renouvellement automatique !) et XXXXXXX € de DLC pour avoir 2 maps et 1 avatar...
Enfin ce n'est que mon humble avis, du moment que tout le monde y trouve son bonheur c'est le principal