Auteur Sujet: Wii U  (Lu 9667 fois)

Hors ligne napoletano86

• Intéressé
  • *
Wii U
« Réponse #64 le: Lundi 10 Décembre 2012, 14:53:49 pm »
Salut les gars !

Moi aussi j'ai craqué, j'y ai joué au Paris Games Week et je me suis pris le pack Nintendo Land + ZombiU.
A part la mise à jour au premier demarrage je suis entièrement satisfait de cette console, le GamePad est génial !
Si vous voulez un jeu qui fait vraiment flipper il n'y a pas mieux que ZombiU (bien pire que le premier Silent Hill à l'époque), NintendoLand est vraiment sympa aussi (surtout le Donkey Kong géant à l'ancienne) et pour le coup sur cette console on aura vraiment des jeux uniques, et pas juste les mêmes titres que la concurrence comme c'est le cas sur 360 et PS3.

Perso Sony=Mort de Sega et je n'en pouvais plus de ma 360 tellement les jeux sont nuls à chier (je la garde uniquement pour Bioshock3), et dès lors que je l'allume il y a une mise à jour de merde qui dure 2 heures + 1 mise à jour du jeu + 1 mise à jour des équipes, tout ca pour faire un match Fifa à la con ! On dirait Windows ! Je crois qu'il n'y a que les fans de "BattleCallFieldOfDuty" qui peuvent continuer de s'amuser sur cette console, payer 70€ le jeu, 60€ le live (d'ailleurs quel bordel pour désactiver le renouvellement automatique !) et XXXXXXX € de DLC pour avoir 2 maps et 1 avatar...

Enfin ce n'est que mon humble avis, du moment que tout le monde y trouve son bonheur c'est le principal :)

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Wii U
« Réponse #65 le: Lundi 10 Décembre 2012, 15:02:09 pm »

:fleche: [ ]

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne napoletano86

• Intéressé
  • *
Wii U
« Réponse #66 le: Lundi 10 Décembre 2012, 15:50:44 pm »

:fleche: [ ]

Tu parles de moi ? :D

Nan parce que les posts critiquant Nintendo n'ont pas l'air de manquer dans ce topic  =:))

Hors ligne hojopin

• Pilier
  • *
Wii U
« Réponse #67 le: Lundi 10 Décembre 2012, 19:04:52 pm »
Moi, c'est bon, je reste sur Dolphin sur pc, la wii en HD, avec du bon matos dedans ^^

la U....on verra ça dans un an ou 2, d'occase, avec un Zelda, car je suis faible si y'a un zelda !  ^^

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
Wii U
« Réponse #68 le: Lundi 10 Décembre 2012, 19:13:42 pm »
moi j'utilise Dolphin pour jouer... à la gamecube  ;D
j'ai testé quelques isos Wii..et bien rien qui me botte (a part madworld et no more heroes, bofbof la wii) :(

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
Wii U
« Réponse #69 le: Lundi 10 Décembre 2012, 19:32:26 pm »
Franchement au prix de la console, tu peux te passer de Dolphin. Et puis l'interet de la WII c'est la manette surtout (oui on peut aussi brancher une wiimote sur pc).
La Wii passe relativement bien sur une TV HD (et je parle pas d'un petit modele,hum...), mais les jeux ne sont pas optimisé pour (upscalé avec Dolphin ou une bonne TV au mieux).

Sinon, pour la Wii U on va attendre 4-5 mois pour voir un peu ce qu'elle propose. Faut laisser le temps au développeur d'exploiter la machine.

moi j'utilise Dolphin pour jouer... à la gamecube  ;D
j'ai testé quelques isos Wii..et bien rien qui me botte (a part madworld et no more heroes, bofbof la wii) :(
Pas faux, mais essaye Murasama   ;) (ce qui m'as poussé à acheter la console d’ailleurs).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne hojopin

• Pilier
  • *
Wii U
« Réponse #70 le: Lundi 10 Décembre 2012, 19:36:37 pm »
Mmmm pour ma part, j'ai la wii depuis sa sortie, mais je me suis tourné vers dolphin depuis Zelda Skyward sword, qui était absolument ignoble sur une TVHD (j'ai halluciné devant le début du jeu  :-X maimaimais... mais c'est dégueulasse!!!!)

Alors que via Dolphin, en 1080p AAx8, c'était à tomber par terre de beauté !

Je ne rallume la wii que pour des jeux qui passent bien sur TVHD (Kirby's epic yarn par exemple, ou murasama en effet ... de la bonne 2D qui pixellise pas trop)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Wii U
« Réponse #71 le: Lundi 10 Décembre 2012, 21:22:05 pm »
La wii u n est pas "protégée" et les bidouilles pour faire tourner les emulateurs et jeux wii n ont pas été fermées.
Hasard?  Astuce bigN? Un plus?
De ce que j'en ai lu, les anciens exploits fonctionnent toujours mais seulement pour faire tourner des jeux & homebrew Wii. Donc rien de très préjudiciable pour Nintendo en l'état. Et les systèmes étant assez cloisonnés, cela ne semble en rien laisser pré-supposer de la possibilité de faire tourner des back up Wii U.

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
Wii U
« Réponse #72 le: Lundi 10 Décembre 2012, 21:35:38 pm »
De ce que j'en ai lu, les anciens exploits fonctionnent toujours mais seulement pour faire tourner des jeux & homebrew Wii. Donc rien de très préjudiciable pour Nintendo en l'état. Et les systèmes étant assez cloisonnés, cela ne semble en rien laisser pré-supposer de la possibilité de faire tourner des back up Wii U.

Bofmpour les back up mais si on peut developper des emulateurs.... Alors, c autre chose!

Hors ligne napoletano86

• Intéressé
  • *
Wii U
« Réponse #73 le: Lundi 10 Décembre 2012, 21:47:43 pm »
J'avoue que Skyward Sword sur Dolphin est magnifique

Hors ligne DC-X

• Passionné
  • *
Wii U
« Réponse #74 le: Mardi 11 Décembre 2012, 00:06:52 am »
dolphin depuis Zelda Skyward sword

Alors que via Dolphin, en 1080p AAx8, c'était à tomber par terre de beauté !

Petite question HS mais tu arrive à y jouer sans la Wiimote et le Motion Plus ?

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
Wii U
« Réponse #75 le: Mardi 11 Décembre 2012, 09:14:49 am »
On peut facilement connecter une Wiimote à un PC en Bluetooth ;)
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Wii U
« Réponse #76 le: Mardi 11 Décembre 2012, 09:24:22 am »
Perso Sony=Mort de Sega

Euuuuuh non non, Sega s'est torpillé et coulé quasi tout seul, objectivement. Et c'est un fan de Sega qui te parle. ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
Wii U
« Réponse #77 le: Mardi 11 Décembre 2012, 09:26:35 am »

Euuuuuh non non, Sega s'est torpillé et coulé quasi tout seul, objectivement. Et c'est un fan de Sega qui te parle. ;)
oui, mais ça n'excuse en rien le marketing honteux de sony à l'époque de PS2.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Wii U
« Réponse #78 le: Mardi 11 Décembre 2012, 10:41:15 am »
Marketing honteux ?
Qu'ont il fait ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne napoletano86

• Intéressé
  • *
Wii U
« Réponse #79 le: Mardi 11 Décembre 2012, 10:48:37 am »

Moi je pense que si la PSX et la PS2 n'avaient pas été aussi facilement piratables, elles ne se seraient jamais aussi bien vendues et par conséquence les éditeurs n'auraient jamais délaissé les autres consoles. Faut dire que les Saturn/Dreamcast et n64/Gamecube n'avait rien à envier aux Playstation.