Encore un exemple de mémoire collective défaillante: retrouvez le prix de la Saturn de Sega à sa sortie: 3290 francs chez micromania. 500 euros, en 1995!
C'est comme tous ceux qui pestent contre les DLC payants: n'oubliez pas que les jeux vidéo n'ont pas vu leurs prix augmenter depuis l'époque 16 bits! de 400 voire 450 francs le jeux, on est toujours à 60/65 euros aujourd'hui, 20 ans plus tard. Comparez avec l'évolution du prix de la baguette de pain pour rigoler.
Entièrement d'accord, je ne compare pas d’ailleurs c'était juste un constat populaire.
Le monde du jeux vidéo est effectivement, un des rares à ne pas avoir subit l’incroyable envolé de prix , malgré que les moyens pour produire les jeux ont quadruplé en 15 ans (on peu pas en dire autant de la baguette de pain...bref).
Revenons à la WII U (j'essaye d’éviter le débat sony/microsoft, car mon expérience est trop positive sur ces consoles
).
Quand vous parler de multipoint sur l'écran tactile, quel est l’intérêt ? Appuyer à 2 endroit en même temps ?
L'autonomie aurait pus être plus grande, il semblerait que des économie on été faite sur l'accu...
Niveau son, elle ne sort le son que de l'HDMI ?
Dommage par contre, que Nintendo n'est pas mis un lecteur CD/DVD (voir BR) pour la lecture de media, mais bon c'est pas leur politique.