Auteur Sujet: Petit WIP de gros débutant^^  (Lu 3052 fois)

Hors ligne Glen

• Intéressé
  • *
Petit WIP de gros débutant^^
« le: Samedi 08 Décembre 2012, 17:31:25 pm »
Alors comme expliqué dans ma présentation j'ai décidé de m'y mettre.
Je suis complétement débutant donc va les questions vont fuser ^^
le but étant de mamifier la bête ^^

on charge le monstre dans la voiture(merci Damien pour le don et pour le coup de main)

La bête est dans le garage:

on force cette p**** de serrure :

et voici le dos de la bête éventrée:

l’intérieur plus en détail:

le monnayeur:

Le panel:

Des boutons à lamelle que je vais mettre de coté pour un éventuelle flipper mame ^^

L’éternelle question c'est l’écran ^^
quand j'allume la borne j'entends un Bzzzz mais rien ne se passe et l’écran ne s'allume pas.
pensez vous que ça vaux le coup de le récup ou bien je met direct mon 21" CRT dedans?

Reste à faire :

-Trop de choses

Je listerais ca après le début de nettoyage qui s'impose ^^
« Modifié: Lundi 03 Mars 2014, 20:53:17 pm par Glen »

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #1 le: Samedi 08 Décembre 2012, 17:55:36 pm »
Salut à toi !

Bienvenue dans le monde des doux dingues nostalgiques de l'arcade ! :D

Tu vas effectivement avoir de quoi t'occuper un peu, au moins sur le plan esthétique.

En ce qui concerne l'écran, et d'après tes photos, ta borne ne comporte pas de PCB (la carte électronique qui contient le jeu). Ton connecteur Jamma étant vierge, il est peut-être normal que l'écran n'affiche rien puisqu'il ne reçoit pas de signal vidéo. Si quelqu'un pouvait te prêter un PCB, peut-être pourrais-tu le tester, et pour peu que le reste de la borne soit fonctionnel, à commencer par l'alimentation (le parallélépipède métallique aéré par de petits trous au fond de la borne).