Auteur Sujet: Questions générales dépannage électronique numérique et analogique  (Lu 2441 fois)

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Questions générales dépannage électronique numérique et analogique
« Réponse #16 le: Vendredi 14 Décembre 2012, 17:00:33 pm »
Si si ton messages était clair aucun soucis, il est vrai que l'on trouve quasiment tout sur les divers site public.

Sympa tes explications Little_Rabbit, j'aime bien ces post de barbu de l'électronique/informatique 8)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne paulo

• Intéressé
  • *
« Réponse #17 le: Vendredi 14 Décembre 2012, 17:13:21 pm »
Au fait il reste une question sans réponse au niveau matériel : le Tracker ou traceur de signature.

Je viens de le découvrir sur le tard type Tektronix TR210 ou Hutron 2000.

vos avis ou retour d'expérience .. avantages et limites du système , modèle originale d'occasion, reproduction ou copie au moyen d'un amateur que vous pourriez me conseiller.

Ainsi que sur un autre oscilloscope analogique en complément de mon Rigol numérique.

Enfin côté bouquin sur  TTL / CMOS ,µc, langages de programmation ,existe-il un site ou on peut trouver sont bonheur ?
« Modifié: Vendredi 14 Décembre 2012, 17:17:36 pm par paulo »

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Hors ligne paulo

• Intéressé
  • *
« Réponse #19 le: Jeudi 27 Décembre 2012, 18:01:44 pm »
 :-*

Merci à tous pour vos informations si précieuses ..  ^-^

désolé de mon absence mais je viens de remettre à la vie une imprimante  Apple II vieille de 30 ans.. il me reste un problème d'aiguille à finir de traiter.