Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
je sais pas comment on fait
[youtube]oavMtUWDBTM[/youtube]
J'ai les oreilles qui saiiiiiiiiignes
exemple:Partons du lien de la vidéo://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTMPuis prenons que se que j'ai mis en gras ( après watch?v= ):http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTMil suffit de mètre ça entre les balise youtube:Code: [Sélectionner][youtube]oavMtUWDBTM[/youtube]et ça donne sa://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM$
ah, ben ça se range bien , dis donc !les jeux de F1, t'as réussi à les linker ? j'ai bien trouvé les câbles, mais comme je ne les avaient pas eu les 2 en même temps, je n'ai donc pas pu essayer !
Excellent choix de bande son, au contraire : africa bambaata, planet rock, 1982.Pure 80ies flavor !!Pis les samples de kraftwerk ne sont pas là pour me déplaire !
car pour le moment je met des gants pour y jouer
tu m'étonnes !!
mais j ai pansé a les cramer et après poncer la ferraille et les recouvrir de mousse et du cuire
mais bon plu facile de les changer
pas con, surtout qu'au niveau thunes, c'est ce qu'il y'a de mieux à condition de pouvoir retrouver les mêmes ou équivalent