alors quelques explications :
parmi tous les trucs sur lesquels je me suis pris le chou pendant le wip, y'a une chose qui m'a vraiment saoulé : c'est arriver à trouver et/ou fabriquer tous les artworks utilisés dans hyperpin pour bien soigner la présentation.
ma source principale : VPforums, mais y'a pas tout, loin de là, donc j'ai du en fabriquer un peu moi même, surtout pour les wheels. et ça prend troooooop de temps :-(
bref aujourd’hui j'en suis à presque 250 tables fonctionnelles sur mon pincab (247), et j'avais envie de rendre service, donc j'ai contacté TheNalex et LvR, les admins de pinsimdb et gopinball pour leur proposer d'ouvrir une section "artworks hyperpin" ou chacun pourrait trouver sans limitation tout ce qu'il faut pour ses tables préférées.
et pour avoir quelques chose à proposer dès le début, j'ai fourni mes 250 mediapacks pour "ma" sélection de tables préférées.
Mais c'est pas tout, si moi j'ai compilé et fourni quelques packs, LvR a bien bossé aussi : le truc est construit pour que chacun puisse contribuer et que la base se remplisse rapidement.
tt le monde pourra enrichir la base en proposant par exemple, une capture playfield, ou bien backglass, ou encore une wheel, mais aussi de préférence un pack complet regroupant les 3 différentes ressources.
A terme, ça devrait même pouvoir générer le xml à reporter dans le fichier de config d'hyperpin, et aussi, ajouter le critère mediapack pour la recherche des tables.
voila, j’espère que ça vous plaira.
A vous de jouer maintenant.
RDV sur PinSimDB