Maitre xrider voici exactement ce qu'il te faut (en orange des petits liens pour te faire avancer dans ton projet):
- La carte mère d'un Amiga 500. il doit avoir un port d’extension (
17.92€ FDPout).
- une alimentation pour l'Amiga 500 (
10.75 € FDPout).
- Une carte appelée TAOS Board. Elle sert à isoler les pistolets et l'audio entre la console et le cœur de la machine (
35,23€ FDPout)
- un lecteur de LD (Laser Disc) (Sony LDP-1450, LDP-1550, LDP-2000, LDP-3600D ou similaire). Le principal c'est qu'il puisse être commandé via un port RS-232 (port série), car l'Amiga va donner ses instructions au lecteur de LD via cette interface pour lui faire jouer la scène qui va bien dans le jeu (bon courage pour le trouver, il faut être patient, tu peux chercher dans d'autres marques maintenant que tu connais les contraintes).
- une Rom Board, qui contient les instructions du jeu, elle se mettra sur le port d’extension de l'Amiga. 1 jeu = 1 rom Board. De mémoire il existe une Rom Board générique contenant toutes les roms des jeux ALG (
ici).
- 1 pistolet pour Mad Dog 1. J'en ai 2 sur ma borne car elle est générique à l'ensemble des jeu ALG (
27,32€ FDPout et sans l'electronique - Juste pour te faire voir la forme.
- le Laser Disc Mad Dog. Tu en trouve facilement sur la Baie, il faut compter 300$ le LD. Je suis en contact avec un Suisse qui aurait une version française du LD, pour 50€ FDPout. Je vois avec lui et je te tiens au courant.
- un Genlock qui permet de gérer toute l'incrustation vidéo de l'Amiga dans le film (pour le moment il n'y en a pas sur le marché, du moins je n'en vois pas circuler).
- L'amplification audio étant faite par le rétroprojecteur.
- La sortie vidéo (tout dépends de la version que tu veux réaliser), un moniteur 25", un moniteur 33" un rétroprojecteur 45" (cette dernière version vendue comme étant du 50"). Par contre ce doit être obligatoirement du CRT, et du tri-tube pour le rétroprojecteur, sinon les pistolet ne fonctionneront pas (la je te laisse chercher).
Concernant le LD en ce moment je cours après le LD de Mad Dog II, mais je mets de coté pour me le payer (299$ le LD hors frais d'envoi des US).
Ce que tu vas avoir le plus de mal à trouver c'est le lecteur de LD.
Ah oui j'oubliai, le LD est au standard NTSC, donc tout doit être compatible NTSC.
Je vais essayer de prendre quelques minutes d'ici le week end (puisque je dois aller sur la borne) pour te prendre en photo les différents éléments.
J'ai eu la chance de trouver un lot sur la baie contenant tout les éléments a un prix ultra correct, même si le vendeur au final a enlever des éléments (des LD), mais je ne lui en veux pas.
Je pense que tu as du te mettre des alertes sur la baie et sur LBC.
La base est la même pour tous les jeux ALG, ce qui change c'est la ROM Board et le LD.
Un très mon site ou tu as plein d'info
iciC'est dommage que tu n'ai pas renseigner ta localisation, tu es peut être proche d'autres fans de ce jeu.