Oui je veux bien pour ton LD d'origine Suisse. (Faut aussi voir pour le prix.. )
Quand il me l'avais proposé la première fois il était à 50€ le LD, j'attends sa réponse, mais il devrait être dans le même ordre de prix.
cool j'ai de l'amiga en stock faudrait que je check ca
pas possible de balancer le chd sur un 1200 avec disque dur?
Je ne pense pas car il y a l’étape incrustation vidéo avec le genlock. A moins que tu ai un amiga pour émuler le LD et un amiga pour le jeu, avec une communication série entre le système de jeu et le systeme d'emulation LD.
@xrider : je suis allé faire un petit tour dans ma salle de jeu, j'en ai profiter pour te faire quelques photos.
L'ensemble de la platine électronique/informatique.
L'Amiga 500 avec sur le port extension (a gauche) la Rom Board. Tu remarqueras (en haut) que quasiment tous les connecteurs sont raccordés.
Oui il y a un peu de poussière dessus l'A500
. Autrement c'est juste pour te faire voir le type d'A500 c'est une version 512 Ko.
Le genlock, qui va permettre d'incruster dans la vidéo du LD les images de l'A500 (score, vie, nombre de balles, crédit, ...). En haut du genlock, a droite l'arrivée vidéo du lecteur de LD, à gauche la sortie mixé (par DJ genlock) vers le rétroprojecteur.
La Taos Board. Isolant les pistolets et l'audio se trouvant sur la console du reste du système.
Le modèle et la version de la taos board.
Si tu as besoin d'autres infos, xrider, n'hesites pas.
Petit retour dans la salle de jeu pour tenter de comprendre ce @$%£#&@µ§ (<= gros juron pas beau) de retroprojecteur. Il n'est malheureusement pas tomber en marche
.
Par contre durant mes nouveaux essais.
Le jeu fonctionne sur une TV
Je peux effectuer certaines action sur le rétro, un réglage du focus devient nécessaire
j'ai joué avec la convergence
L'affichage est conforme a ce que j'attendais.
Ah ! si ces bébêtes étaient aussi simple qu'un bon flipper Electromeca, il serait déjà reparti.
Après avoir étudier le manuel et schéma de 216 pages, je fini par penser que le problème vient du groupe des entrées. Car LD, Video-1, Video-2, Video-3 me donne le même résultat : rien, alors que les tubes sont capable de me retransmettre une information (OSD, Convergence,...)
Donc le fautif est :
Avantage, si j'ai raison, je peux démonter ce bloc pour l'envoyer par la poste à un sympa gamooverien qui saurait y jeter un coup d'oeil. Sachant que j'ai tous les schémas de la bête.
Je n'ai rien vu sur ce que je pense être la platine d'alimentation (vu que le 110v arrive dessus).
Et les tubes sont forcement OK
Le Retro a tourné durant tout ces essais et l'ecran au moment de l'eteindre etait ainsi :
A vos avis. Merci de votre aide.