Comme prevu j'ai avancé sur le WIP.
Donc le transfo sort du 100V et du 12V. Donc j'ai refabriqué le cable d'alimentation du moniteur comme prevu sur le schéma.
J'ai aussi preparé l'alimentation de l'ampli son.
J'ai verifié sour le siege la présence du SubWoofer.
Et après tout ça, c'est le moment fatidique de la première mise sous tension
.
Bon tout n'est pas Ok
Mais bon c'est normal. Même si j'ai pris soin de tout faire tranquillement.
- Le moniteur n'affiche rien, si se n'est une grande bande blanche horizontale (Vidéo de la naomi branché ou pas).
- Pas de son.
- Pas d'accelerateur.
- Pas de volant.
- Pas de frein.
- Le levier de vitesse est inversé.
Donc en gros rien n'est bon
.
Pour illustrer la misère, voici quelques photos.
(Vue d'ensemble avec presque tout de remonté)
(La bande blanche)
(Sous le siège, la naomi, la carte jvs i/o board et l'ampli son)
(Test de la naomi sur un moniteur LCD)
Donc, oui pour tester un minimum, j'ai branché un moniteur LCD de PC et l'a j'ai bien une image mais pas de son. Je n'ai pas pu tester le son en direct sans passer par l'ampli. Donc je ne sais pas si c'est un problème avec l'ampli ou une sortie de la Naomi qui est defectueuse.
J'ai reussi à mettre un credit. par contre le bouton Start ne s'allume pas ou ne clignote pas.
Le bouton Start fonctionne et me permet d'engager la partie.
Par contre le volant ne fonctionne pas (on ne peux pas choisir le chauffeur de taxi).
La validation par la pedale d'acceleration ne fonctionne pas non plus et d'ailleurs durant le jeu l'acceleration ne fonctionne pas.
Le frein ne fonctionne pas en jeu non plus (les feux de stop ne s'allume pas).
Le levier est inversé, car si je pousse le levier l'affichage passe a l'ecran en R au lieu de D et si je tire il passe en D au lieu de R
Donc pour toute la partie analogique je vais tester avec un ohmmetre les valeurs de chaque élément analogique.
Je n'ai pas trop d'idée pour le moniteur. Le reste je vais m'en dépatouillé, enfin j'espère
Mais comme toujours je suis ouvert a toutes vos idées.
Merci à tous.