Salut Max!
Bon je viens de tomber sur ce post (je rattrape mon retard de lecture sur le fofo)
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton initiative quand à la création d'une entreprise
Je trouve personnellement le concept intéressant et tu as beaucoup de courage de te remettre à niveau dans ton domaine (c'est dur de reprendre quand on est plus dedans)
Ta partie "COM" débute doucement et même si ton site est sobre ou "peu claire", c'est déjà pas mal pour un début (entre nous c'est même plutôt bien, voir même TRÈS bien pour quelqu'un qui ne touche pas sa bille en Web dev) Bref, je dis BRAVO
Tout d'abord pour le nom j'ai pensé à "Design Max Concept" avec un logo du genre DMC copyright
pour tes graph de conception.
Ensuite pour plus de crédibilité je pense que tu devrais mettre en avant des conceptions plus "industrielles", du style par exemple des pièces mécaniques, objets design deco...
Puis en second plan les conceptions d'ordre arcade gaming concep ou dans cette rubrique tu pourras exposer ton talent au bénéfice des pros et surtout des particuliers.
Je pense également que tu ne devrais pas que afficher des concepts virtuels mais aussi des réalisations "réelles", ou par exemple une vidéo expliquant l'utilisation d'un gabarit plastique, conçu sur mesure, avec mise en situation pour une défonceuse
je ne sais pas si je suis clair
Bon je vais pas polluer ce post fort intéressant mais si d'autres idées me viennent et bien je FLOODERAIS!!!
Bon courage