Sinon, ton site est encore en construction? On n'a pas encore accès aux devis, c'est normal?
Oui c'est en construction. Là je fais des béta test avec la cocktail.
Ensuite viendra la racecab et surement un bartop ou une vewlix.
Je vais sortir les premiers patrons cette semaine avec un kit stickers, on verra le retour dans le wip pour savoir si ça vaut la peine d'aller plus loin.
Je mettrais la photo des patrons, c'est un travail de fou de penser à faciliter le travail, en rien oublier pour la ventilation ou le passage des câbles, faire en sorte que ce soit réalisable sans outils spécifiques, penser à l'organisation de la découpe sur un panneau de bois, faire les instructions pour que ce soit facilement compréhensible.... Tout bien caler sur la mise en plan.
J'ai 48 pièces sur la modélisation, chaque emplacement de vis est représenté, ça n'a rien avoir les plans que l'on trouve sur le net.
Normalement il ne faut pas de mètre pour la réaliser. juste des punaises, une scie sauteuse et une perceuse, la défonceuse pour intégrer la vitre dans le plateau.
La cocktail à bien du me prendre 40h en tout, enfin je penses que ça se verra avec le premier WIP.
J'espère également que ça fera plaisir aux futurs propriétaires de ces bornes car je penses qu'ils vont gagner beaucoup de temps avec les patrons, on se doute bien que je vais pas gagner beaucoup d'argent avec ça, mon but est de faire de nouveaux projets et avec quelques kits de patrons, m'en faire un pour moi.
Y a des objets de mobilier qui vont arriver aussi dans la culture geek.
Si tu veux quelque chose tu peux me contacter en MP, y a pas de problème, on pourra en discuter.

Max