Auteur Sujet: ou trouver un plan detailler pour mon cable pc---vga?  (Lu 753 fois)

Hors ligne bono

• Nouveau
  • *
ou trouver un plan detailler pour mon cable pc---vga?
« le: Mercredi 09 Juillet 2003, 20:34:51 pm »
je recherche un plan des detailler pour faire mon cable vga ---pc ??merci :(  :(  :(  :(

Hors ligne max

• Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Mercredi 09 Juillet 2003, 21:12:50 pm »
Alors tu peux trouver des explications sur mon site
 http://membres.lycos.fr/arcadeaddict/vga.htm

Cela dit c'est assez simple, idenbtifie bien les pins concernés sur ton cable vga et procure toi une notice de ton écran pour avoir les bons fils correspondant à R,G,B, ground hsync vsync ou sync composite (les 2 ensemble) qui partent de ton cable video. Voilà, si t'as un hantarex je peux te filer un coup de main pour identifier les pins ....
bye

Hors ligne bono

• Nouveau
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 09 Juillet 2003, 21:17:03 pm »
c est super sympa de ta part max pour etre franc avec toi je suis au commencement de ma borne ...c'est une Export Arcade Electronique malheureusement je ne suis pas tres doué en electronique :( demain je regarde les reference de mon ecran et je te tient au courant merci  :D  :D

Hors ligne bono

• Nouveau
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 09 Juillet 2003, 21:19:46 pm »
Citation de: "bono"
c est super sympa de ta part max pour etre franc avec toi je suis au commencement de ma borne ...c'est une Export Arcade Electronique malheureusement je ne suis pas tres doué en electronique :( demain je regarde les reference de mon ecran et je te tient au courant merci  :D  :D j allait oublie c est une carte jamma relier a une neo geo