"hs irrité on"
En quoi cela choque d’améliorer, ou de changer une borne?
Pourquoi se contenter que d'un seul jeu au lieu de profiter de plusieurs dizaine?
Ajouter un peu de confort...
ok "l'esprit original" n'est plus là mais on est en 2013 et plus dans les années 80" 90".
Je ne comprends pas les mauvaises langues sur le sujet, la critique est facile ( l'argument moins vu la pauvreté de la critique qui se résume à une phrase dénué de consistance).
Chacun est libre de faire de sa borne ce qu'il souhaite non, ou est on obligé de faire de la pure repro?
On partage surtout l’expérience avec les autres, cela plait ou pas...ok, mais au moins si cela ne plait pas sortez plus de 5 mots afin de comprendre le pourquoi du comment ou abstenez vous.
Déjà que quand on veut revendre une borne d'un wip c'est limite si on se fait insulter, alors si même sur les wip on se prend des remarques "gratuite" c'est chiant, voir frustrant.Un peu d'indulgence et de savoir vivre pour les non "pro original" serait le bienvenu.
Le partage, bon ou mauvais profite à tous... et c'est ça qui est le bienvenue dans une communauté à mon sens,on se trompe,on fait des erreurs, on demande de l'aide ou on donne des idées à d'autres, et non "je te casses gratos sans argumenté" en sortant 5 mots ( pourquoi finalement ? ) comme si je disais au hasard, ton siège perso séga rouge est pourri ( pourquoi? on s'en tape, pas grave, je sort ça et c'est tout) gratuit inconsistant , bref nul!
Le pouvoir je l'ai sur un autre site, et jamais je me permettrais d’être aussi inconsistant dans mes interventions, personne ne détiens la vérité, et la discussion est tout bonnement la meilleur façon d'apprendre ou de se comprendre, même de faire passer un message ( n'en déplaise.... ).
Bref, j’espère apporter des réponses, ou mon expérience, pour les futurs lecteurs du site contre vent et marée sur l'esprit de certains.
"hs irrité off"
Allez j’espère à bientôt pour la suite du wip ou pas.