Bonsoir à tous, voila je viens ici vous présentez mes bornes d'arcade deja présente chez moi, j'aimerai essayer de les restorer mais c'est pas facile sans avoir quelques personne qui peuvent me procurer les fichiers necessaire pour cela.
J'ai aussi une borne que je ne connais absolument pas, peut être que certain d'entre vous savent me dire quel type de jeux elle contient ?
je commence par la borne inconnu nomée "CROC" quelqu'un connais peut être je l'ai eu pour 30 euros
voici ma borne neogeo : j'aimerai refaire le panel car il est un peu abimer et peut etre decorer le côté de la borne par un dessin de jeux neogeo
voici ma Virtua Striker: là j'ai du boulot, le dessin du panel est incomplet et les side art aussi, ou puis je trouver une image de tout cela pour le refaire ?
voici mon operation bear, la j'attend une nouvelle alimentation en esperant que ca va fonctionner apres, l'ecran est ok lui
voici mon slot astra games, il fonctionne mais en mode demo, en mode normal j'ai un message d'erreur :
Si vous avez des idées à me donner je suis preneur.
merci