« Réponse #18 le: Mardi 15 Janvier 2013, 01:25:35 am »
nicogéo
sa fait plus de 3 ans que le capcom vs snk
dort dans un carton
sa fait du bien de le ressortir
mais pas de panel 2x6 boutons pour joué
pour néon de naomi : MP
kos71 me rapport mon panel 6 boutons pour la naomi ce week end.
j'éspère que celui la sera le bon car le premier,il manquer 5mm de chaque coté pour ce placer comme il faut.
il me restera plus qu'a trouver un capcom vs snk puis a acheter les bouton qu'il manque,trouver ce maudi néon.
puis demander a kos71 si il peut me faire un marqee pour le toper et elle sera enfin toute belle.
et je pourrai enfin me penché sur la crusi'n usa car de la voir dans son coin est non fonctionnel a cause de son écran qui ne veut pas s'allumer.certainement la THT naz.
depuis le temps que je l'est j'aimerai enfin y jouer un peut.je dirai même beaucoup
tu en est ou sur le nétoyage de t'est deux autre naomi?
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city, flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.