Auteur Sujet: Projet Neo Geo x dans borne Naomi  (Lu 3209 fois)

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
Projet Neo Geo x dans borne Naomi
« Réponse #16 le: Vendredi 25 Janvier 2013, 11:23:24 am »
le monstre SNK.
On est en 2013 mec, SNK n'est plus ce qu'il était, maintenant plus qu'une vague entreprise surfant sur la vague du rétro ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #17 le: Vendredi 25 Janvier 2013, 11:29:02 am »
Ils n'avaient tout simplement pas le même cahier des charges.
Un était orienté business , l'autre joueurs.

Mais elle en est où la GCW Zero ? Tout le monde dit qu'elle est super mais sur le site , ils sont encore en attente de fonds pour lancer la prod.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne DC-X

• Passionné
  • *
« Réponse #18 le: Vendredi 25 Janvier 2013, 12:00:58 pm »
On est en 2013 mec, SNK n'est plus ce qu'il était, maintenant plus qu'une vague entreprise surfant sur la vague du rétro ...

Je sais bien,j'aurais du dire le monstre d'antan  <:), mais le nostalgique que je suis continue de se voiler la face  :'(.

Bref en ce qui concerne la Zero, je crois bien qu'ils ont atteint la somme sur KickStarter ( minimum 130 000 dollars, ils en sont maintenant à 160 000)
Donc il devrait finir d'envoyé toutes les précommandes et commencer à démarrer la (petite) production en série.
A prendre ces infos avec des pincettes.

Edit: faute de conjugaison horrible.
« Modifié: Vendredi 25 Janvier 2013, 12:03:32 pm par DC-X »

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #19 le: Vendredi 25 Janvier 2013, 12:17:47 pm »
Sinon il y a la GP2X, avec son "cradle" elle dispose d'une sortie télé, et d'un host USB pour accueillir directement 4 manettes/clé USB ! Le tout avec une émulation pas trop mal.

Le souci? Bah, le cradle est mal géré, la sortie télé n'est supportée par quasiment aucun émulateur parce que Gamepark Holding n'a rien programmé et n'a pas releasé les sources de la console donc personne sait vraiment comment tout ce merdier fonctionne de manière optimiseé... (ça fonctionne hein, mais la console pourrait émuler bien plus puissant si on savait optimiser tout ce merdier).

Donc en gros, il faut une GP2X F100 Mk2 (je sais pas si ça fonctionne avec une F200, mais il me semble que oui), une alim' externe (vendue à part, autant prendre une alim universelle en s'assurant qu'elle est bien compatible), un câble S-vidéo, une interface USB/boutons-joysticks, des émulateurs qui supportent le cradle, et ça devrait théoriquement rouler. Faut juste fouiller les tréfonds d'internet pour trouver des infos sur un truc de 2007  <:)

Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #20 le: Vendredi 25 Janvier 2013, 21:33:48 pm »
Sinon tant qu'a se lancer dans un truc du genre autant prendre la GCW Zer0, comme ca tu as aussi le cps1 et 2 et compagnie.

Rho, tu lis pas tout les posts toi  :D

Autrement, oui, la produc va pouvoir commencer, la somme a ete atteinte. Allez zieuter sur gueux

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272449-gcw-zero-sur-kickstarter/

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #21 le: Samedi 26 Janvier 2013, 14:34:49 pm »
Autant aller avant zieuter sur open-consoles.
Sur Gx depuis qu'ils ont refait le forum (triste) les 9/10eme des liens sont morts ...

http://www.open-consoles.com/
La Zer0 y a une section entierre, des test, du proto, et il y a une bonne ambiance ;)

Enfin c'est quand meme fou qu'il ai fallu attendre 9 mois (le kickstarter en gros) pour que les gens s'y intéressent.

J'ai préco ma SE en avril dernier ! !
« Modifié: Samedi 26 Janvier 2013, 14:36:45 pm par _n3o_ »

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #22 le: Dimanche 27 Janvier 2013, 00:27:13 am »
je suis curieux de voir ce que va donner cette Zero.
Pour savoir où en est leur kickstarter, le mieux, c'est quand même d'aller sur... leur page kickstarter! :P
Ils ont atteint le seuil ($130 000), les niveaux bonus 1 & 2 ($150 000 & $175 000) et il reste 49 heures avant que ça ne soit fini.

Sinon, pour revenir au sujet, je trouve que la réflexion de départ n'est pas bonne. Claquer 200 € dans un produit très moyen et pas adapté pour économiser un hackpack (ou un truc du genre), ça n'a pas de sens selon moi. Autant faire de la récup de PC avec tes 200 € (surtout que ton hackpad est compatible PC) et te configurer un truc au poil toi même. Dans un bartop, je pourrais comprendre, mais dans une NAOMI, il y a de la place...