Auteur Sujet: slot 4 mvs  (Lu 3378 fois)

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
slot 4 mvs
« Réponse #16 le: Dimanche 06 Janvier 2013, 23:08:59 pm »
le slot neo geo marche très bien sur la plupart des bornes en jamma  :-\

Un mono-slot oui, avec un multi-slot tu aura au minimum un problème de son.
Voir plus quand tu vois le jamma bidouillé de nos exploitant français :D

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne julien39

• Pensionnaire
  • *
slot 4 mvs
« Réponse #17 le: Dimanche 06 Janvier 2013, 23:14:31 pm »
et quand tu vois la tete de ma broche jamma tu prend grave peur pour le slot :D
pense tu que l adaptateur precedement cité reglera mes problemes?

TylerDurden67

• Invité
slot 4 mvs
« Réponse #18 le: Lundi 07 Janvier 2013, 08:34:35 am »
Je serai toi,je recablerai le bouzin
Il n'y a pas énormément a modifier de jamma a mvs

Hors ligne julien39

• Pensionnaire
  • *
slot 4 mvs
« Réponse #19 le: Mercredi 23 Janvier 2013, 20:41:32 pm »
salut tout le monde, bonne nouvelle, j ai put essayer la becane avec des jeux et cela fonctionne ^-^
je peu rentrer en mode test avec les boutons specific a la borne comme me disai tyler, les jeux defile en mode demo, nickel( le panel de la borne est en pleine resto donc je n ai pas put verifier tout les mode, vu qu il n est plus sur l engin)
la carte MV-led fonctionne, les credit s afiche quand j en ajoute sur le bouton specifique ^-^
Pour le lecteur de carte J ai plusieurs questions:
-y a t il un montage ordonné des 4 nappes(slot mvs au lecteur de carte)
-j ai branché le cable son des prises d jack du slot a la carte lecteur de carte memoire, je n ai pas de sons en branchant un casque, ni en branchant le casque directement au sortie jack du slot ni en le branchant aux d jack de la carte...
-Je n ai pas reconnecté les enceintes de la borne donc cause a effet?
- tout le systeme son se regle t IL par l intermediaire du service du slot?
bref beaucoup de questions, et j espere que je suis assez clair dans mes explications...
merci d avance

Hors ligne julien39

• Pensionnaire
  • *
slot 4 mvs
« Réponse #20 le: Dimanche 27 Janvier 2013, 21:04:13 pm »
personne pour ce soucis de son? :'(

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
slot 4 mvs
« Réponse #21 le: Dimanche 27 Janvier 2013, 21:50:55 pm »
t as touché au potard de son ? apres je suis pas sure d'avoir tout compris mais as tu jouer au jeux . car il est possible que le slot soit parametrer pour etre muet tant qu'il y a pas de crédit .

JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne julien39

• Pensionnaire
  • *
slot 4 mvs
« Réponse #22 le: Lundi 28 Janvier 2013, 12:30:30 pm »
le panel n etais pas monter sur la borne, je faisais tourner en mode demo... il y a un mode sans son pour le mode demo? s est ptetr pour cela que je n ai pas de son tout simplement...

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
slot 4 mvs
« Réponse #23 le: Lundi 28 Janvier 2013, 14:18:09 pm »
Oui, tu peux désactiver le son de l'attract mode... Il va donc falloir que tu testes avec un panel connecté ^^

Ou sinon, en mettant un crédit, je crois que le son démarre aussi. A confirmer par contre...

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
slot 4 mvs
« Réponse #24 le: Lundi 28 Janvier 2013, 15:20:00 pm »

Ou sinon, en mettant un crédit, je crois que le son démarre aussi. A confirmer par contre...

oui c 'est ça

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne julien39

• Pensionnaire
  • *
slot 4 mvs
« Réponse #25 le: Lundi 28 Janvier 2013, 17:26:54 pm »
merci les gars, je peu metre des credit avec le bouton ddédié de la borne je vais essayer de suite si les prises jack fonctionne car je n ai pas encore cable les haut parleur.

Hors ligne julien39

• Pensionnaire
  • *
slot 4 mvs
« Réponse #26 le: Lundi 28 Janvier 2013, 21:21:17 pm »
S est un cauchmar, ca marche toujour pa aucun son dans les prises d jack du slot...meme en metant un credit. juste un gresillement.y a t il un reglagepour activer les djack ou rien?

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
slot 4 mvs
« Réponse #27 le: Lundi 28 Janvier 2013, 21:31:10 pm »
non tu as peut etre un slot avec un pb de son sinon a voir si le potard du headphone est pas au mini mais je doute . apres le son cela se répare si t es pas trop mauvais en soudure

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
slot 4 mvs
« Réponse #28 le: Lundi 28 Janvier 2013, 21:32:21 pm »
Tiens, question con, ton 12v est bon ?

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
slot 4 mvs
« Réponse #29 le: Lundi 28 Janvier 2013, 21:37:17 pm »
sinon j ooubliai mais avec le dipswitch 1 sur on tu as le mode test et dans le test tu peux tester le son des que tes enceintes seront rebranchées.

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
slot 4 mvs
« Réponse #30 le: Lundi 28 Janvier 2013, 21:58:06 pm »
sinon j ooubliai mais avec le dipswitch 1 sur on tu as le mode test et dans le test tu peux tester le son des que tes enceintes seront rebranchées.

Et son panel :D :D

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
slot 4 mvs
« Réponse #31 le: Lundi 28 Janvier 2013, 22:06:02 pm »
ça me parait le plus pratique en effet vu tu seras sûr que tu es censé avoir du son pendant ton test