Auteur Sujet: Chase HQ  (Lu 729 fois)

Hors ligne Nyxi

• Pensionnaire
  • *
Chase HQ
« le: Samedi 05 Janvier 2013, 23:52:22 pm »
Voilou voilà la dernière acquisition dans un lot de 7 bornes.

La borne semble fonctionelle, l'écran s'allume bien mais la PCB est absente. J'ai testé avec un slot NEO Geo mais j'ai seulement le son. Pas très étonnant avec tous ces cabless qui ont été sectionnés.

Quelques photos des composants. A gauche le levier de vitesse, au centre le mécanisme qui gère le volant, et le bouton poussoir du start.

Bien que très poussiéreuse l'alimentation marche bien. Besoin d'un petit peu de ménage ce meuble

A l'avant j'ai trouvé la notice de l'écran ainsi que de la notice de la pcb (volée ><). Le compteur 7 chiffres à coté du monnayeur affiche 16000 parties  :-\

La suite demain soir après avoir quelques soudures et testé l'écran  8)

Pour trouver la PCB par contre ça va être coton, je me demande si avec de l'émulation, on peut réussir à récupérer tous les inputs du levier de vitesse, du volant etc ... ou s'il me faut vraiment la pcb originale.
« Modifié: Dimanche 06 Janvier 2013, 00:01:42 am par Nyxi »

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
Chase HQ
« Réponse #1 le: Dimanche 06 Janvier 2013, 02:43:11 am »

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Chase HQ
« Réponse #2 le: Mardi 08 Janvier 2013, 12:26:58 pm »
hello

j'en ai une en dépot fonctionnel a la maison en ce moment si tu veux des photos, n'hesite pas ;)

Hors ligne Nyxi

• Pensionnaire
  • *
Chase HQ
« Réponse #3 le: Mardi 08 Janvier 2013, 13:29:21 pm »
J'ai testé l'écran est il est tout bon :) Par contre la connectique est bizarre je trouve. Ils utilisent un peigne JAMMA sauf que c'est pas adapté à une dédié ... J'ai pu branché une Neo Geo mais le mode de test se déclenche quasi instantanément après le début du jeu. Sans doute du au cablage non standard de cette dédiée (en même temps dur d'être standard avec un volant et une pédale). Ou alors le peigne n'est pas d'origine ^^ Je vais potasser cette doc ... <:)

hello

j'en ai une en dépot fonctionnel a la maison en ce moment si tu veux des photos, n'hesite pas ;)

MP envoyé  ;)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Chase HQ
« Réponse #4 le: Mardi 08 Janvier 2013, 14:35:39 pm »
l'image ne passe pas par le peigne mais par un ptit connecteur 5 broche,
du moins pour la pcb original

le son passe par le jamma ainsi que les boutons test etc