Auteur Sujet: Mini pc android sur borne  (Lu 1644 fois)

Hors ligne pumbly

• Régulier
  • *
Mini pc android sur borne
« le: Samedi 12 Janvier 2013, 12:40:35 pm »
Volila j'ai vu que des petite cle mini pc avec la puissance d'un bon telephone portable ou tablette, qui tourne sous android existe, apparament elle possede une sorti hdmi ansi
Que un port clavier ou autre peripherique. Et je me demander si sa serai possible de connecter sa sur une borne naomi, avec un adaptateur hdmi / vga , et un hack pad pc/ps3 xbox que j'ai deja. Si oui sa serai un moyen sympa de profiter des emulateur sur ma borne avec une toute petite cle plutot qu'un pc ?? Si quelqu'un a des infos ?

Hors ligne MaKoTo

• Passionné
  • *
    • http://makotoworkshop.org
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #2 le: Samedi 12 Janvier 2013, 13:22:39 pm »
Oui, à voir si ça donne vraiment comme sur la vidéo. Je m'en commanderais un prochainement pour voir ce que ça à dans le ventre.
Si tu as des retours avant moi, je suis preneur.
Max

[edit] apparement ça rame sur des jeux comme street fighter 2
« Modifié: Samedi 12 Janvier 2013, 13:50:15 pm par emixama »

Hors ligne pumbly

• Régulier
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 20:06:52 pm »
Je pense que je vais en commander un, je vous tiens au courant apres sa depend la puissance mais j'ai tester plein d'emu sur une tablette nexus 7p et sa tourne impec pour de la neogeo ou cp1 et cp2

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #4 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 20:11:13 pm »
Je pense que je vais en commander un, je vous tiens au courant apres sa depend la puissance mais j'ai tester plein d'emu sur une tablette nexus 7p et sa tourne impec pour de la neogeo ou cp1 et cp2
Metal slug X a 100% sur rpi, j'ai testé  <:)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #5 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 20:13:18 pm »
ohla attention ne compares pas la nexus 7 qui est une tablette tres puissantes avec le raspberry, elle possède le chipset Nvidia Tegra 3 quatre coeurs à 1,2 GHz épaulée par 1 Go de RAM. tu as du haut de gamme là.
Max

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #6 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 20:17:14 pm »
ohla attention ne compares pas la nexus 7 qui est une tablette tres puissantes avec le raspberry, elle possède le chipset Nvidia Tegra 3 quatre coeurs à 1,2 GHz épaulée par 1 Go de RAM. tu as du haut de gamme là.
Bien sur, mais t'as tablette de chocolat tourne sous android, alors qu'il Rpi peut tourné sur un PlusLightTuMeurs Debian, mais tu n'iras pas plus loin que Neogeo - CPS1 - Z80 ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #7 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 20:36:38 pm »
Tu as utilisé quoi comme distrib ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #8 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 20:42:08 pm »
Je trouvais ça pas mal jusqu'à ce que je vois les jeux tourner, regardez à 6 min, le Tegra 3 même avec un android qui tourne dessus doit être beaucoup beaucoup plus puissant.

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #9 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 21:54:31 pm »
bah au delà de sa faible fréquence, le processeur du raspeberry pi est surtout basé sur un architecture qui ne date pas d'hier! Donc forcément, ça fait mal sur ce genre d'utilisation...

Hors ligne MaKoTo

• Passionné
  • *
    • http://makotoworkshop.org
« Réponse #10 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 22:33:09 pm »
Si j'ai le temps je testerais ça.
Se trouve que mon Raspberry pi traine sur mon bureau en attendant que je m'occupe de lui pour un autre projet, mais je sais que je ne résisterais pas bien longtemps juste pour essayer.
À savoir aussi qu'on peut overclocker le processeur à 900Mhz sans problème.
« Modifié: Jeudi 17 Janvier 2013, 22:37:23 pm par MaKoTo »
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #11 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 22:49:47 pm »
Se trouve que mon Raspberry pi traine sur mon bureau en attendant que je m'occupe de lui
je vois qu'on lui a tous trouvé la même occupation  :D
bon sinon pour info le pross peut être monté a 1000Mhz avec un refroidissement, année 2000 Powwa
même si je doit avoué que je pense plus le dédié en serveur de compilation ...

Hors ligne pumbly

• Régulier
  • *
« Réponse #12 le: Vendredi 25 Janvier 2013, 19:21:16 pm »
Si je parlé de la tablette nexus, c'est pas pour parler du raspberry, mais des cle  mini pc android qui on des processeur similaire au tablette et qui tourne avec des double coeur 1,5 ghz
 http://www.rikomagic.co.uk/

Donc je pense qu'une grosse partie de l'emulation tournera tres bien avec mais j'aurai aimer avoir des retour de ses dongle

Hors ligne aylorth

• Régulier
  • *
« Réponse #13 le: Vendredi 01 Mars 2013, 15:35:13 pm »
ben écoute (enfin lit plutôt) je suis "l'heureux" possesseur d'un clé de ce type, perso je l'utilise sur un 42' hitachi pour visionner youtube, écouter de la musique et jouer à des jeux androids (genre les oiseaux crétins que l'on ne nommera pas) sa fonctionne très bien ma foi! Je précise que mon modèle est l'ancien (processeur 1ghz simple cœur et simple GPU), il suffit de lui mettre au fesses une carte micro sd de 32go tu peux bien sure lui greffer un clavier, une souris etc... Pour l'émulation, j'avoue j'ai pas essayer! après il ne faut pas s'attendre à une foudre de guerre mais sa doit être tout à fait jouable, si ton but est de faire une minicab, là j'avoue l'idée est excellente! ^-^
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

Hors ligne Mugiwara

• Régulier
  • *
« Réponse #14 le: Lundi 04 Mars 2013, 09:39:17 am »
Je me suis commandé le Minix Neo X5, qui devrait arriver chez moi un jour (c'est long) apparement pour l'emul ça marche plutôt bien. je te renvois vers le très bon test de Raph4 http://www.systempixel.fr/minix-neo-x5-le-test/
Je testerai quelques magouilles avec des pad USB voir ce que ça donne. Je te dirai ce qu'il en est.

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #15 le: Lundi 04 Mars 2013, 21:53:02 pm »
le RK3066 a effectivement plutôt bonne presse et commence à se répandre de façon assez importante. Et puis du cortex A9, ça doit donner pas mal d'air par rapport au A8 du raspberryPi (par exemple)