C'est pas possible de passer du temps à faire ça, je veux bien ne pas être un intégriste de l'arcade mais faut quand même se rendre compte de la démesure... Aller jouer sur les joystick du haut avec un écran aussi grand c'est pas possible, il y a des boutons de partout... et 50000 jeux ! Franchement je suis vraiment pas fan du tout.
Je veux bien une borne "poluvalente" pour optimiser la place et jouer à différents style de jeux... mais quand même. Ne vaut-il pas mieux privilégier la qualité à la quantité ? Et quand je parle de qualité, ça ne veut pas forcément dire que la réalisation mais aussi l'ergonomie, l'accessibilité, le design, etc...
Et franchement, me retrouver devant un tel "monstre", ça me fait pas envie, rien que pour choisir le jeu et les contrôles...
Moi ce que j'aime dans l'arcade, comme pour la plupart des jeux de café (flipper, baby, billard...) c'est que tu te mets devant et tu joues tout de suite, même si c'est pour faire une partie courte.
Si je veux jouer très longtemps, je m'installe confortablement dans mon canapé parceque le temps de choisir...