Auteur Sujet: Platine Hantarex Polo 25" avec tube 33"  (Lu 1017 fois)

Hors ligne johnwoo3

• Passionné
  • *
Platine Hantarex Polo 25" avec tube 33"
« le: Jeudi 17 Janvier 2013, 12:10:52 pm »
Bonjour à tous

J'ai une question portant sur l'adaptation des platine Hantarex Polo...

Voilà. Je possède une platine hantarex polo mod 25".
Je possède aussi un mega styl 33, dont la platine ne fonctionne plus correctement...

La question est simple : peu t on adapter une platine Hantarex polo 25 sur avec un tube 33 pouces ?

Je m'excuse par avance si je fais de la redite avec d'autres sujets sur Gamoover...

Merci à ceux qui pourront me répondre !
Olivier

Mon parc : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 12 génériques (20', 25', 33') / Flipper MotorDome / Flipper XFiles / StarBlade

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #1 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 12:18:17 pm »
étiquette sur le tube ?
platine de la mega styl 33
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 12:33:27 pm »
étiquette sur le tube ?
platine de la mega styl 33

Bons reflexes  ^-
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Hors ligne johnwoo3

• Passionné
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 12:38:20 pm »
Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas ces informations pour le moment. (suis pas de passage dans mon entrepôt de suite pour récupérer ces infos sur la borne...). Dès que j'ai je les postes.

Je souhaitai juste savoir si - dans certain cas - une platine Hantarex Polo modele 25" pouvait etre utilisé sur des tube 33".

Bonne journée a vous !

Mon parc : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 12 génériques (20', 25', 33') / Flipper MotorDome / Flipper XFiles / StarBlade

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #4 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 12:46:56 pm »
Je souhaitai juste savoir si - dans certain cas - une platine Hantarex Polo modele 25" pouvait etre utilisé sur des tube 33".

La réponse est oui. Le problème, c'est que Hantarex ne spécifie pas la référence du cathoscope dans le peu de notices à disposition.
Il sera même peut être nécessaire de mesurer les bobinages du yoke de ton tube 33" (inductance et résistance" et de les comparer avec celles des tubes 25 ou 28 pouces qui étaient utilisés et dont on a les références.
« Modifié: Jeudi 17 Janvier 2013, 12:51:53 pm par gc339 »
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Hors ligne johnwoo3

• Passionné
  • *
« Réponse #5 le: Jeudi 17 Janvier 2013, 13:42:52 pm »
@gc339

Merci beaucoup pour toutes tes infos !

Juste une autre question : vu le bon niveau de compétences que tu as sur ces sujets là, est ce que tu effectue - à tout hasard - des prestations de réparation de platines ? si oui quels en sont les tarifs ?

Je cherche quelqu'un qui pourrait me réparer - contre rémunération, cela va de soit - l'une de mes platines...

Bonne journée !